Accueil / People / Vianney réalise enfin ce rêve d’enfant : son projet « secret » dévoilé !

Vianney réalise enfin ce rêve d’enfant : son projet « secret » dévoilé !

Vianney réalise enfin ce rêve d'enfant : son projet "secret" dévoilé !

Vianney réalise enfin ce rêve d’enfant : son projet « secret » dévoilé sur Instagram. Les fans sont impatients et emballés comme jamais ! Voici les détails…

C’est une bien grande annonce que Vianney a fait ce vendredi 18 juin 2021 sur son fil Instagram. L’interprète de Dumbo avait en effet, fait part du lancement de son nouveau projet artistique. Vianney réalise enfin ce rêve d’enfant : son projet « secret » dévoilé !

2021 a été une année de consécration pour Vianney.

Non seulement, c’est l’année où il a intégré le plus célèbre télécrochet de toute la France aux côtés d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. « C’est un des meilleurs nouveaux coachs qu’on ait eu dans The Voice. Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilités, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même. C’est quelqu’un de très humain mais d’exigeant dans le travail. Ça peut donc passer par des commentaires dits avec franchise. Tout ça réunit fait de lui un excellent coach« , indiquait la production à son sujet.

Tout juste après, Vianney a fait une apparition remarquée dans Rendez-vous en terre inconnue. Il y a vécu une expérience bien particulière qui a beaucoup touché le public. Force est de constater que les bonnes idées ne manquent pas chez la compagne de Catherine Robert. En témoigne sa dernière publication sur les réseaux sociaux.

« Ça sort LUNDI 12H & maintenant je rêve que ça vous plaise. »

Vianney a partagé ce 18 juin, une photo où il s’affichait dans un pull qu’il a soigneusement mis en avant et sur lequel sont inscrits trois prénoms : « Georges, Jacques et Léo (Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferré, NDLR). « Ces derniers mois, mentionnait-il en guise de légende. J’ai travaillé en secret pour réaliser un de mes rêves d’enfant. On ne m’a pas appris la musique mais j’ai étudié la couture & le dessin. Alors avec ma maman on a monté une marque dont j’ai dessiné chaque pièce. Ça sort LUNDI 12H & maintenant je rêve que ça vous plaise. »

Une annonce qui a fait l’unanimité auprès des fans. A en voir le fil des commentaires, celui qui va être bientôt papa a encore su retrouver son public. Peut-on lire: « C’est fabuleux… J’ai hâte de découvrir… J’espère retrouver ta poésie…,  « Trop bien ! On a hâte de découvrir ça et de s’acheter quelques pièces !!, « Bonne chance à toi ! »