Accueil / People / Vianney : le futur papa dévoile le baby bump de sa compagne Catherine Robert

Vianney : le futur papa dévoile le baby bump de sa compagne Catherine Robert

Vianney : le futur papa dévoile le baby bump de sa compagne Catherine Robert

Alors qu’il est en pleine tournée, Vianney, le futur papa dévoile le baby bump de sa compagne Catherine Robert… Découvrez-le en photo.

Vianney, le futur papa dévoile le baby bump de sa compagne Catherine Robert. Le couple attend effectivement leur premier enfant, le deuxième pour la violoncelliste. Cette nouvelle a été révélée pour la première fois le 04 juin dernier dans les colonnes du magazine Voici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Catherine Robert (@cath.cello)

Les touchantes confidences de Vianney au sujet de sa belle-fille.

« J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang« , confiait l’interprète de Beau-papa dans Rendez-vous en terre inconnue. Ce titre lui est d’ailleurs dédié. “L’histoire c’est ça, c’est d’aimer une personne qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, d’en faire une chanson”, confirmait-il encore lors de son passage chez Laurent Ruquier.

Le bébé est prévu pour l’automne prochain. Vianney ne dissimule pas sa grande joie de pouvoir reprendre les concerts. Après avoir clôturé la première soirée des Vieilles Charrues de cette année, le coach de The Voice a révélé à nos confrères de Ouest France, être « heureux de retrouver les gens, qui chantent, qui dansent, avec qui on discute après les concerts. C’est mon carburant ». Et ce n’est que le commencement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« La route & ses milliers de copains. Qu’il est spécial cet été 21 » !

Comme beaucoup d’artistes dans le show-biz, Vianney se trouve en pleine tournée. Content d’avoir retrouvé son public, l’interprète de Pas là a voulu immortaliser ce retour par une photo. Toute la bande posait devant l’objectif. Sur le cliché en question, se trouve également sa compagne, qui fait partie du groupe. L’occasion pour ses fans d’apercevoir le petit ventre rond de sa chère et tendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« La route & ses milliers de copains. Qu’il est spécial cet été 21« , peut-on lire en légende de la publication. Les fans ont succombé… Ils étaient pas moins de 51 700 et quelques, à avoir réagi. Ces milliers de fans attendent avec impatience de nouvelles surprises avec la venue du petit bout de chou.