Accueil / People, Show Tv / Vianney frôle la mort, expérience traumatisante en plein tournage de Rendez-vous en terre inconnue

Vianney frôle la mort, expérience traumatisante en plein tournage de Rendez-vous en terre inconnue

Vianney frôle la mort expérience traumatisante en plein tournage de Rendez-vous en terre inconnue

Vianney frôle la mort, sa dernière heure a sonné… Retour sur cette expérience traumatisante en plein tournage de Rendez-vous en terre inconnue. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point !

Invité dans On refait la télé, Amel Bent a fait des surprenantes confidences sur son acolyte dans The Voice. C’est ce 09 octobre que l’artiste a confié que Vianney frôle la mort. La rédaction de Trop-Libre vous propose de revenir sur cette expérience traumatisante vécue par l’interprète de Pas Là alors qu’il était en plein tournage de Rendez-vous en terre inconnue.

Amel Bent et sa peur bleue de l’avion.

Interrogée à propos d’une possible participation à «Rendez-vous en Terre inconnue», la compagne de Patrick Antonelli s’est rappelée d’une anecdote que lui a raconté Vianney. La maman de Sofia et Hana d’alors avouer vouloir se lancer dans une telle aventure que si cela aurait lieu en France. Et pour cause, Amel Bent a une peur bleue de l’avion.

«Je préférerais faire « Nos terres inconnues » en France parce que je peux y aller en train ou en van», ironisait-elle. Celle-ci d’ensuite relater l’expérience vécue par le compagnon de Catherine Robert lors du voyage qu’il a été amené à effectuer en Ethiopie. «Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de « The Voice », et le premier truc qu’il m’a dit, se rappelait Amel Bent. C’est : « On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout. »».

« Il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille » !

Pensant qu’il allait mourir, Vianney s’est alors mis à prier. Il a pensé à sa famille, notamment la mère de son bébé ( son premier, NDLR). «Il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille, il pensait vraiment qu’il allait partir», confiait la coach. «Ca m’a fait flipper», révélait la chanteuse de 36 ans.

C’est au cœur du désert éthiopien, que Vianney et Raphaël de Casabianca s’étaient rendus lors de cette aventure. C’est au retour de ce voyage qu’il a composé son titre Dabali, en souvenir des rencontres qu’il a faites sur place. «C’est un rêve d’y aller. J’en ai une image fabuleuse c’est la corne de l’Afrique, c’est un truc qui me fait rêver depuis toujours», indiquait le chanteur de 30 ans.