Accueil / People / Vianney et Kendji Girac ont déçu leurs fans durant la fête de la musique !

Vianney et Kendji Girac ont déçu leurs fans durant la fête de la musique !

Vianney et Kendji Girac ont déçu leurs fans durant la fête de la musique !

Ce lundi 21 juin 2021, France 2 organisait un concert évènement depuis le court Philippe-Chatrier. Au cours de leur prestation, Vianney et Kendji Girac ont déçu leurs fans durant la Fête de la musique. La Rédaction de Trop Libre vous en dit plus en détails dans ses prochaines lignes…

Vianney et Kendji Girac ont déçu leurs fans durant la Fête de la musique ce lundi 21 juin 2021 sur France 2. En effet, la seconde chaîne a organisé un concert évènement pour marquer la fête de la musique. Laury Thilleman et Garou coanimaient ledit évènement. C’est dans le fameux court Philippe-Chatrier que le groupe France Télévisions a choisi de célébrer comme il se doit cette fête de la musique marquant également les vacances estivales.

Fêtes de la musique : une soirée placée sous le signe des années 80.

La météo a été ce jour quelque peu capricieuse et a par conséquent, gâché la célébration dans pas mal de régions. Le concert a été placé sous le signe des années 80. Si le thème de la soirée a fait l’unanimité, les mauvaises prestations de certains artistes n’ont pas manqué d’en agacer plus d’un. Trois talents masculins bien connus du public ont donné le coup d’envoi de la soirée dont Claudio Capéo, Kendji Girac et Vianney sur trois titres cultes. Kendji Girac lui, avait repris L’Envie et Je te promets de Johnny Hallyday; Vianney à La groupie du pianiste avant d’accorder leur voix sur Je ne suis pas un héros. Malencontreusement, il y a eu énormément de fausses notes.

« Au niveau des voix c’est la cata… j’adore Vianney, Kendji… mais que de faussetés ! »

« Ils ont que Kendji ce soir ?? Ça chante faux faux faux !! Même Vianney c’est limite ! », « Au niveau des voix c’est la cata… j’adore Vianney, Kendji… mais que de faussetés ! », pouvait-on lire dans le fil des commentaires. Sinon, il faut dire qu’ils ont tout de même été nombreux à saluer leurs performances. Les fans sont toujours là pour faire part de leur soutien. « Je trouve les commentaires pas très sympa sur nos artistes. C’est du direct. Ils chantent des chansons des années 80. On ne peut pas dire qu’ils font de grosses erreurs« , mentionnait un internaute fan.