Accueil / People, Show Tv / Vianney dévoile ce que les membres de sa famille ne supportent pas chez lui !

Vianney dévoile ce que les membres de sa famille ne supportent pas chez lui !

Vianney dévoile ce que les membres de sa famille ne supportent pas chez lui !

Le chanteur profite au maximum de sa notoriété. Vianney dévoile ce que les membres de sa famille ne supportent pas chez lui ! Les détails avec la rédaction de Top-libre !

Depuis le jeudi 26 août 2021, le feuilleton culte de la première chaîne, Demain nous appartient, a été diffusé avec son nouveau générique ! Une œuvre signée par l’artiste de 30 ans…Vianney dévoile ce que les membres de sa famille ne supportent pas chez lui !

Vianney, un grand fan de Demain nous appartient

Très discret depuis le début de sa carrière, Vianney envahit aujourd’hui toutes les scènes médiatiques. Devenu juré de The Voice depuis la dernière saison, le chanteur vient de signer son deuxième contrat avec TF1. Il s’agit en effet de composer et réaliser le générique de Demain nous appartient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)


Titré « Nos lendemains« , ce nouveau morceau de Vianney a été diffusé avec la série depuis le jeudi 26 août 2021. Si le futur papa a accepté de signer avec la production, c’est qu’il s’est déjà « “intéressé à la série et à ses valeurs« .

Une confidence faite au micro de la rédaction de nos confrères du Parisien. L’amitié qu’il entretienne avec Mathieu Gonet (ex-directeur musical du télécrochet Star Academy et compositeur de Demain nous appartient et de son spin-off Ici tout commence) a facilité leur collaboration.

« Tu nous saoules, on t’entend dès qu’on allume la radio ».

Tout au long de son entrevue, le journaliste du Parisien lui a également demandé sur sa « peur de la lassitude« , surtout avec ce nouveau titre qui va passer chaque soir à la télé. « Je ne réfléchis pas à ça » lui répondait-il du tac au tac, avant de revenir sur la question tout de suite après. « Peut-être que je devrais…« , se rattrapait-il.

À juste titre, le chanteur de 30 ans d’avouer que les membres de sa famille ne manquent pas de le taquiner sur son omniprésence. « Ma famille me dit déjà : ‘Tu nous saoules, on t’entend dès qu’on allume la radio« .

D’une façon ou d’une autre, Vianney ne tient pas en compte ce genre de remarques. « J’aime surtout faire de la musique, écrire des chansons, affirmait-il. Tant mieux si elles passent, c’est ce qu’on peut souhaiter à n’importe quel artiste« ,a-t-il conclu.