Vianney au bord de la mort dans Rendez-vous en terre inconnue.« Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille ».
Une chose est certaine, le compagnon de Catherine Robert ne risque pas d’oublier son expérience dans l’émission présentée par Raphaël de Casabianca. Et pour cause, le chanteur de 30 ans y a failli laisser sa vie. Vianney au bord de la mort dans Rendez-vous en terre inconnue. La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Vianney, ce voyage qui a failli virer au drame.
L’interprète de Beau-papa, titre écrit pour sa belle-fille, décollait ce début d’année pour l’Ethiopie avec Raphaël de Casabianca dans le cadre de Rendez-vous en terre inconnue. Un voyage qui s’est déroulé en pleine crise sanitaire. Il était le premier invité du programme depuis l’apparition l’arrivée de la pandémie à Covid-19.
« On avait tous très peur qu’un membre de l’équipe soit contaminé ou cas contact. La production a donc décidé de mettre en place une équipe B, indiquait Raphaël de Casabianca auprès de Télé Star. Si quelqu’un était testé positif, ou au moindre doute, une autre personne pouvait prendre la relève, poursuivait-il. Seuls le réalisateur, Vianney et moi-même n’avions pas le droit à l’erreur. […] Nos vacances familiales en ont pâti puisque nous partions le 1er janvier. J’étais presque à l’isolement ».
« On a failli se crasher en avion » !
Pendant toute la durée du tournage, le téléphone était interdit. Et ce dont Vianney ignorait en partant à l’aventure, c’était qu’il allait peut-être ne plus jamais revoir sa compagne et sa belle-fille. Amel Bent nous en a révélé la raison. Devenue très proche du chanteur, la coach de The Voice a raconté que son voyage avait failli virer au drame.
« Quand Vianney est revenu d’Ethiopie, on était en plein enregistrement de The Voice et le premier truc qu’il m’a dit, révèle la femme de Patrick Antonelli dans On refait la télé ce 09 octobre, c’est “On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout”(…) Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille, il pensait vraiment qu’il allait partir ».