Accueil / People, Série Tv / Vianney ACTEUR dans Demain nous appartient (TF1) ? L’artiste répond !

Vianney ACTEUR dans Demain nous appartient (TF1) ? L’artiste répond !

Vianney ACTEUR dans Demain nous appartient (TF1) ? L'artiste répond !

Après la belle surprise de ce 26 août, Vianney ACTEUR dans Demain nous appartient (TF1) ? L’artiste répond !… On fait le point pour vous !

Le saviez-vous que le nouveau titre de Vianney est devenu le nouveau générique de la saga d’Ingrid Chauvin ? C’est « Nos lendemains » que les fans ont entendu résonner dès le 1000e épisode. Comme beaucoup d’autres artistes, Vianney futur acteur dans Demain nous appartient (TF1) ? Il répond !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« Je me suis intéressé à la série et à ses valeurs » !

Interviewé par nos confrères du Parisien, l’artiste de 30 ans nous a gratifiés de bien de révélations. Bien avant la diffusion des premières notes du titre, Vianney est revenu sur la genèse du titre. « Je me suis intéressé à la série et à ses valeurs, puis j’ai commencé à imaginer une chanson« , révélait le futur papa. Sera-t-il prêt à rejoindre la grande famille du feuilleton phare de Demain nous appartient ? Sa réponse fut sans appel ! « Je pense que j’empiéterais vraiment sur une zone qui n’est pas la mienne« , assurait le coach de The Voice.

Il a révélé avoir écrit deux titres. A l’opposé de « Nos lendemains« , « l’autre », décrivait-il, était plus dynamique, plus pop, plus dans l’esprit d’un générique » mais « la production a privilégié le texte », avait-il poursuivi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Un album de plus pour Vianney ?

Le compagnon de Catherine Robert prévoit-il la sortie d’un nouvel album ? « Là, je fais des choses, mais je ne suis pas encore prêt à me lancer dans le processus d’un nouveau disque« , répondait-il sans ambages au quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

En plus de la tournée qui l’attend, il ne dirait pas non à une deuxième saison dans le célèbre télécrochet de la première chaîne ? « C’est une expérience intense et qui m’a nourri en tant qu’artiste ». En voilà quand même une nouvelle réjouissante pour les fans du chanteur. Force est de constater que l’année 2021 a été son année. Il a aussi quelque mois plus tôt, mis sur pied un business juteux en commercialisant sa propre marque de vêtements.