Accueil / People, Série Tv / Véronique Genest et Marc-Olivier Fogiel : la guerre est déclarée !

Véronique Genest et Marc-Olivier Fogiel : la guerre est déclarée !

Véronique Genest et Marc-Olivier Fogiel : la guerre est déclarée !

Entre Véronique Genest et Marc-Olivier Fogiel, la guerre est déclarée. Flinguée par l’écrivain, l’actrice lance sa réplique. C’est cash !

C’était prévisible. Interrogée par nos confrères de Télé Star, Véronique Genest vient d’exprimer son droit de réponse face aux hostilités lancées par Marc-Olivier Fogiel à son sujet. Les détails !

La décision a été prise. Véronique Genest n’apparaîtra pas dans le nouveau téléfilm de France 2 intitulé « L’appel de la cigogne« . Suite au gros coup de gueule de Marc-Olivier Fogiel, la production n’avait pas eu d’autres choix que de remercier la comédienne. Elle ne peut pas outrepasser la volonté celui qui est à l’origine de ce projet de film. En effet, « L’appel de la cigogne » puise ses intrigues dans « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ?« , un livre écrit par Marc-Olivier Fogiel.

Marc-Olivier Fogiel tacle sévèrement Véronique Genest.

Dans le fond, cet ouvrage met en lumière la GPA, une pratique que bon nombre de communautés rejettent jusqu’à ce jour. Et selon l’auteur, Véronique Genest en fait partie. Elle aurait même tenu des déclarations inappropriées sur la GPA. En apprenant le recrutement de Véronique Genest, Marc-Olivier Fogiel s’est jetée directement sur elle en faisant une déclaration cinglante sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fogiel Marc Olivier (@mo_fogiel)

« Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk« , écrivait-il sur Twitter le jeudi 10 juin 2021.

Évincée du téléfilm, Véronique Genest répond cash.

Plus d’un mois après la déclaration de guerre de Marc-Olivier Fogiel, la célèbre comédienne répond enfin. L’exclusivité de son entretien a été publiée au dernier numéro de Télé Star paru en kiosque le lundi 26 juillet 2021. Sans langue de bois, elle a dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Voici un court extrait de ses propos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veronique Genest off (@vgenest)


« Je n’avais encore rien signé ! Et ce n’était que trois jours de tournage : ça ne va pas changer ma vie. Marc-Olivier Fogiel a eu tort de s’étonner que l’on m’ait choisie : je devais jouer la salope qui est contre la GPA ! Mais ce sera un très beau film, où toutes les opinions seront représentées.«