Accueil / People, Show Tv / Véronique : ce drame qui a permis son retour dans Les 12 coups de midi

Véronique : ce drame qui a permis son retour dans Les 12 coups de midi

Véronique : ce drame qui a permis son retour dans Les 12 coups de midi

Après 3 années d’absence, Tata Véro est de retour. Découvrez ce drame qui a permis le retour de Véronique dans Les 12 coups de midi…

TF1 diffuse toute la semaine de ce lundi 05 au samedi 10 juillet, le fameux Combat des Maîtres. Xavier, Timothée, Léo, Caroline, Paul, Bruno, Damien et beaucoup d’autres feront leur retour sur le petit écran. Et si on l’attendait le moins, Véronique_ celle que Jean-Luc Reichmann surnommait Tata Vero_ est également de la partie. Découvrez ce drame qui a permis le retour de Véronique dans Les 12 coups de midi.

Cette raison pour laquelle Véronique se faisait discrète ces dernières années.

Un retour qui a fait beaucoup plaisir aux fidèles téléspectateurs du jeu méridien de TF1. Pour rappel, c’est courant 2018 qu’elle a été aperçue la dernière fois au petit écran. Ce qui correspond à l’année de son élimination.

Si Véronique se faisait rare sur les écrans, cela ne vous est certainement pas nouveau connaissant l’état dans lequel se trouvait son mari. Ce dernier souffrait d’ »Adrénomyéloneuropathie, une maladie dégénérative ». 

Comme elle l’avait expliqué dans les colonnes de Télé Star, « la gaine des nerfs est détruite, si bien qu’il n’y a plus le signal entre le cerveau et les membres. C’est pour ça que mon mari est en fauteuil roulant ». Ses gains obtenus dans le jeu allaient lui servir de fonds qui va lui servir à aménager sa maison dans l’objectif de soulager le quotidien de son mari. Véronique s’occupe à 100% du cas de son époux.

« Elle avait des soucis personnels avec son mari » !

Comme l’avait annoncé Jean-Luc Reichmann, « Elle avait des soucis personnels avec son mari. Malheureusement, son mari est décédé(…) Je suis ravi de la retrouver », estimait le compagnon de Nathalie Lecoultre qui expliquait que dorénavant « elle peut faire son retour » dans le grand rendez-vous des champions des 12 Coups de midi.

Pour infos, Véronique était éliminée des 12 Coups de midi le 21 juillet 2018 avec 447 226 euros de gains lors de sa 100ème participation.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KENNEDY Agency (@kennedyagencyfr)