Accueil / People / Vanessa Paradis réconciliée avec Samuel Benchetrit : ce choix qu’elle ne veut pas faire

Vanessa Paradis réconciliée avec Samuel Benchetrit : ce choix qu’elle ne veut pas faire

Vanessa Paradis réconciliée avec Samuel Benchetrit : ce choix qu’elle ne veut pas faire

Vanessa Paradis réconciliée avec Samuel Benchetrit, ce choix qu’elle ne veut pas faire… La rédaction de Trop-Libre vous dévoile tout dans les détails.

Six ans déjà que l’interprète de Joe le taxi partage la vie du réalisateur. S’ils ont été au printemps dernier, au bord du divorce, ils ont tout de même fini par se retrouver et se redonner une seconde chance. Vanessa Paradis réconciliée avec Samuel Benchetrit : ce choix qu’elle ne veut pas faire. La pièce de théâtre que son mari lui a écrit y a été pour quelque chose.

Cette collaboration qui avait permis de sauver le mariage de Vanessa et Samuel Benchétrit

Leurs carrières professionnelles respectives ont permis aux deux tourtereaux d’apaiser les tensions au sein de leur couple. En plus de Maman, Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit collaborent également dans Cette musique qui ne joue pour personne sur nos écrans, attendu ce 29 septembre dans les salles obscures. La maman de Lily-Rose Depp et Jack y prête ses traits à un des personnages de la fiction. A la Une du magazine Télé Star, Vanessa Paradis confie refuser de faire ce choix bien précis. Un choix qui n’a aucun lien avec son histoire d’amour avec Samuel Benchetrit, celui auquel Vanessa Paradis aurait pardonné après leurs frictions conjugales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Dillon (@jenniferdillon1963)

Ce beau clin d’œil de Vanessa Paradis à Camélia Jordana.

« Chanteuse et actrice, elle ne veut pas choisir », peut-on lire en gros titre. « C’est dans cet esprit de confiance » que l’ex de Johnny Depp se prépare à relever le défi aux côtés de son époux, le « challenge de son come-back comme actrice« . Mais sinon, hors de question de devoir renoncer aux studios d’enregistrement.

« C’est vrai qu’en France, admet Vanessa Paradis. Il n’est pas si fréquent d’être chanteuse et actrice. Il y a Camélia Jordana qui assure dans tous les deux domaines et j’aime beaucoup, révélait la chanteuse de 48 ans. Mais d’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées », concluait la fille de Corinne.