Accueil / People / Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cette pièce de théâtre qui les a sauvés

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cette pièce de théâtre qui les a sauvés

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cette pièce de théâtre qui les a sauvés

Ce printemps dernier encore, ils ont frôlé le divorce, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cette pièce de théâtre qui les a sauvés. On vous donne les détails.

Hier encore, Voici faisait état des frictions au sein du couple formé entre l’illustre chanteuse et comédienne de 48 ans et son mari. Des tensions qu’ils avaient eu beaucoup de mal à gérer au point que Vanessa Paradis a pris la décision de fuir à la campagne pour se réfugier chez une amie. De retour à leur domicile, elle s’était rendue compte que Samuel Benchétrit avait fait ses valises en son absence. Une situation qui l’a beaucoup anéantie. Si leur mariage allait très mal, cela ne les empêchait pas pour autant de poursuivre leur collaboration professionnelle. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cette pièce de théâtre qui les a sauvés.

« Ce n’était pas le bon moment » !

S’ils avaient au printemps dernier l’impression de se perdre peu à peu, il faut croire que la pièce que lui avait écrite Samuel Benchétrit les a sauvés. En entretien avec Madame Figaro pour la promotion de sa pièce de théâtre Maman, Vanessa Paradis a confirmé que leur divorce n’était plus d’actualité. La maman de Lily-Rose Depp lui a tout pardonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

« Le théâtre, on me l’avait déjà proposé dans le passé, il y a même une pièce que j’ai failli jouer, mais ce n’était pas le bon moment. J’ai le trac, bien sûr, mais l’envie était plus forte que la peur. La pièce me plaît énormément, révélait la star. L’écriture est belle », poursuit Vanessa Paradis. La pièce en question a été écrite pour elle par son époux. L’égérie Chanel en pleine répétition a fait part auprès de Madame Figaro « de son enthousiasme serein avant de monter sur scène ».

Vanessa Paradis à l’affiche de Cette musique ne joue pour personne

C’est ce 14 septembre prochain qu’elle est attendue au théâtre Edouard VIII à Paris. «C’est drôle et poignant au même temps », rajoute celle qui a été la compagne de Johnny Depp pendant 14 longues années. Vanessa Paradis partage également l’affiche de Cette musique ne joue pour personne, le film de Samuel Benchetrit attendue en salles ce 29 septembre 2021. Et aujourd’hui plus que jamais, le couple va bien. Ils se sont retrouvés et sont prêts à s’aimer comme jamais.