Accueil / People / Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit : c’est reparti ! Ils s’offrent une seconde chance

Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit : c’est reparti ! Ils s’offrent une seconde chance

Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit : c'est reparti ! Ils s'offrent une seconde chance

Le calme après la tempête ! Voilà qui définit très bien ce qu’est en train de vivre le couple. Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, c’est reparti ! Ils s’offrent une seconde chance.

Le divorce est évité de justesse entre les deux tourtereaux. Ensemble depuis 2016 et marié depuis 2018, le réalisateur et la chanteuse de 48 ans ont décidé de sauver leur amour. Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, c’est reparti ! Ils s’offrent une seconde chance. 

Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit « ont surmonté les tempêtes(…) Ils semblent déterminés à s’aimer pour la vie » !

« Certains les prétendaient en froid… Il n’en est rien, indique Public. L’actrice et le réalisateur ont surmonté les tempêtes et, trois ans après s’être dit oui, ils semblent déterminés à s’aimer pour la vie« , poursuit la publication. Ce qui a été conforté par le magazine Voici. «  Vanessa Paradis, avec Samuel, c’est reparti pour un tour« .

Rappelons-le, c’est l’hebdo même qui avait fait état de frictions au sein de leur couple ce printemps dernier. Les tensions se faisaient trop ressentir au point que la fille de Corinne a pris la décision de partir se réfugier chez une amie à la campagne pour faire le point. A son retour, Samuel Benchétrit aurait déjà déserté les lieux. Elle a par la suite chercher réconfort auprès de sa fille Lily-Rose Depp.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Dillon (@jenniferdillon1963)

«Ébranlée par sa récente rupture avec le réalisateur », l’interprète de Joe le taxi aurait selon toujours Voici, « décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille. Le meilleur moyen pour avancer(…) Vanessa et Lily-Rose s’habituent au nouveau protocole sanitaire. Sans masque et sans Samuel« , commente encore le magazine sous des clichés affichant mère et fille très complice dans les rues de Paris. « C’est notamment auprès de sa fille de 22 ans qu’elle puise sa force de surmonter cette période compliquée ». 

Ils sont aujourd’hui plus amoureux que jamais.

Si Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit redonnent une deuxième chance à leur mariage, ils le font tout en douceur. « Ils ne se sont pas réinstallés ensemble, ils se laissent du temps », peut-on lire à travers les pages de Voici dans son numéro en date du 13 août 2021. Débusqués dans les rues de Paris, Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit avaient l’air de vraiment s’être retrouvés. Ce n’est pas sans rappeler, les images immortalisant les débuts de leur histoire d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Piasecki (@marcpiasecki)