Accueil / People / Vanessa Paradis divorcée : ses retrouvailles avec Johnny Depp avortées par une décision politique

Vanessa Paradis divorcée : ses retrouvailles avec Johnny Depp avortées par une décision politique

Vanessa Paradis divorcée : ses retrouvailles avec Johnny Depp avortées par une décision politique

Son mariage tombé à l’eau, elle court auprès de son ex. Vanessa Paradis divorcée, ses retrouvailles avec Johnny Depp avortées par une décision politique

Unis par les liens sacrés du mariage depuis le 30 juin 2018, Closer annonçait_il y a peu_ que Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit jouaient les dernières heures de leur relation. Le réalisateur_indiquait le magazine ce 21 mai dernier_aurait déjà il y a 1 mois de cela, quitté leur appartement parisien qu’ils partageaient depuis le début de leur idylle. La chanteuse en profiterait pour renouer avec le père de ses enfants. Vanessa Paradis divorcée, ses retrouvailles avec Johnny Depp avortées par une décision politique.

« Elle a mis du temps à remonter la pente, elle était au plus mal » !

Ils ont beau s’afficher comme un couple uni, ça ne va pas pour autant entre tous les deux. « Trop d’incompréhensions et même de désaccords, autant professionnels qu’intimes », seraient à l’origine de cette potentielle rupture. Si jusque-là rien n’a encore été vérifié, le couple cacherait très bien leur jeu. Récemment, Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit s’affichaient très complices au 74ème Festival de Cannes. De quoi faire planer le doute sur leur éventuel divorce.

Pour autant, au courant de l’année 2019, un intime de la maman de Lily-Rose et Jack Depp confiait que tout n’était pas si rose entre les deux tourtereaux. « Il y a eu de grosses tensions entre eux, révélait la source. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences ».

Celui d’entrer dans les détails : « Samuel a vachement galéré pour trouver le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa. ». La situation pourrait ne pas avoir changé depuis… Pis encore, elle aurait donc pu dégénérer. « Elle s’était réfugiée chez une amie à la campagne, histoire de faire le point et retrouver ses repères. Quand elle est revenue, indique Voici. Samuel avait repris ses affaires. Elle a mis du temps à remonter la pente, elle était au plus mal« . Mais depuis les choses ont changé…

Johnny Depp serait-il le plan de secours de Vanessa Paradis.

Elle prévoyait jusqu’à ce qu’une décision politique ne tombe de retrouver son ex Johnny Depp, le travel ban mis en place par l’administration Trump en mars 2020 rétabli ce janvier 2021 par le Président Biden ! Si depuis le 9 juin, « la France puis les autres pays de l’espace Schengen ont rouvert la « destination France » aux Américains vaccinés. Côté américain en revanche, la nouvelle administration reste sourde aux demandes des Européens ».