Accueil / People / Vanessa Paradis, ce bébé inattendu, la réjouissante nouvelle annoncée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Vanessa Paradis, ce bébé inattendu, la réjouissante nouvelle annoncée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Vanessa Paradis ce bébé inattendu la réjouissante nouvelle annoncée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Vanessa Paradis, ce bébé inattendu rempli d’émoi la chanteuse et comédienne dans C à vous. La réjouissante nouvelle annoncée chez Anne-Elisabeth Lemoine. Retour sur ses confidences.

Invitée dans C à Vous sur France 5, la célèbre chanteuse et actrice de 48 ans qui a fait ses premiers pas au théâtre ce mi-septembre ont profité de sa présence chez Anne-Elisabeth Lemoine pour faire part d’une réjouissante nouvelle. Vanessa Paradis évoque ce bébé inattendu.

Vanessa Paradis raconte ce samedi de folie en direct de C à Vous.

Un moment tout simplement incroyable. L’épouse de Samuel Benchétrit avait été submergée d’émotions. Le bébé fait partie intégrante de son quotidien. Détrompez-vous, il ne s’agit aucunement ni de la petite sœur ni du petit frère de Lily-Rose Depp et Jack mais celui de Félix Moati, son partenaire de scène dans « Maman », la pièce que lui a écrite son mari. C’est ce samedi 25 septembre dernier que le comédien est devenu papa pour la première fois.

« Félix qui vient d’être papa…, indique l’ex-compagne de Johnny Depp. C’est quand même le truc le plus important du monde », admettait-elle avant d’évoquer le samedi de folie qu’ils ont vécu, celle de la nuit de la naissance du bébé Moati.

« On a joué deux fois dans la journée, il a passé sa journée sur des motos taxi et finalement il n’a pas manqué la naissance de son fils, racontait Vanessa Paradis. C’était incroyable », poursuivait-elle, visiblement remplie d’émoi. Elle dévoile ainsi le prénom de l’enfant : Max. « Bienvenue à Max et bravo à sa maman », a alors réagi Anne-Elisabeth Lemoine.

« Rien que de prononcer le mot papa, c’est vertigineux. Gros changement de vie en perspective, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend » !

« Rien que de prononcer le mot papa, c’est vertigineux. Gros changement de vie en perspective, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend, avait confié Félix Moati un peu plus tôt auprès de nos confrères de Voici. Je vais essayer d’être un père suffisamment bon. Aimer mon fils, ça va être facile, mais pour le reste…Bref, je joue une pièce qui s’appelle Maman et je vais être papa. C’est un régal pour ma psy », poursuivait-il.