Accueil / People / Valérie Lemercier, cette grande humiliation qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt

Valérie Lemercier, cette grande humiliation qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt

Valérie Lemercier, cette grande humiliation qu'elle ne risque pas d'oublier de sitôt

« J’étais meurtrie que j’ai refusé de retourner au Québec »(…) »J’ai pleuré toute la nuit » : Valérie Lemercier, cette grande humiliation de sa carrière !

Un grand moment de solitude qui lui marquera à jamais ! C’était plus fort qu’elle au point qu’elle n’ait pu contenir ses larmes comme le rapportent nos confrères d’Ici Paris. Valérie Lemercier, cette grande humiliation qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout dans les détails dans les prochaines lignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Sio (@victoriasio)

« J’ai terminé le spectacle toute seule. J’étais meurtrie que j’ai refusé depuis de retourner au Québec » !

Aline, la fiction librement inspirée de la vie de la célèbre diva québécoise Céline Dion, réalisée et interprétée par Valérie Lemercier est attendue ce 10 novembre 2021 au cinéma après avoir été repoussée à plusieurs reprises. L’humoriste a fait appel à la chanteuse Victoria Sio, révélée dans la comédie « Le Roi Soleil », pour doubler sa voix sur les séquences chantées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Newscelinedion (@newscelinedion)

Alors qu’elle est certainement attendue des fans de la veuve de René Angélil, ce n’est pas sans rappeler cette grande humiliation qu’elle a vécue. « Un véritable traumatisme« , confiait-elle en toute franchise au micro de TV5. A peine le second sketch terminé, les spectateurs ont tous pris la porte de la sortie. « J’ai terminé le spectacle toute seule. J’étais meurtrie que j’ai refusé depuis de retourner au Québec« , expliquait Valérie Lemercier.

« J’ai pleuré toute la nuit » !

« J’ai pleuré toute la nuit », se rappelait-elle. Tout semblait aller pour le mieux en début de soirée étant donné que la salle était pleine à craquer. C’était dans les années 90 et elle faisait ses débuts dans le métier. Mais la situation a très vite viré au cauchemar.

Ce n’est qu’après coup qu’elle l’avait su mais les gens qui étaient là étaient venus pour voir Claudine Mercier, une célèbre imitatrice très appréciée au Québec. Sous le choc, elle a mené sa petite enquête… De là, elle avait pris connaissance que toutes les places avaient été achetées et réservées par une Comité d’entreprise d’Air Canada qui les a ensuite offertes à leur personnel. Ces derniers pensant que Claudine Mercier allait faire le show ce jour-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Liautaud (@olivier.liautaud)

Depuis, révélait Valérie Lemercier « Quand je sais qu’un Comité d’Entreprise a acheté des places pour un de mes spectacles, je demande qu’on les dispatche« , affirmait celle qui espère que « les gens ne quitteront pas la salle » pour cette fois !