Accueil / People, Show Tv / Une vedette du JT de France 2 écartée suite à cette vilaine découverte

Une vedette du JT de France 2 écartée suite à cette vilaine découverte

Une vedette du JT de France 2 écartée suite à cette vilaine découverte

Une vedette du JT de France 2 écartée suite à cette vilaine découverte. La principale intéressée a tenu à l’annoncer elle-même à ses fans… Tous les détails dans nos prochaines lignes.

« Il me sera malheureusement impossible de vous retrouver demain à 20h sur France 2. », mentionnait ce 06 juin 2021 cette vedette du JT de France 2 écartée suite à cette vilaine découverte. Il s’agit ni plus ni moins que du joker d’Anne-Sophie Lapix, Karine Baste-Régis. La journaliste avait annoncé en personne, la triste raison derrière son absence. Celle qui vient ce janvier dernier d’occuper la place de Julian Bugier, le désormais nouveau titulaire du 13h de la même chaîne, de se dévoiler en toute franchise.

Cette mauvaise nouvelle annoncée par Karine Baste-Régis.

« >La journaliste de 38 ans a révélé à travers son tweet que son fils a été testé positif à la Covid-19. « Mon petit garçon est positif, mentionnait-elle. Je suis cas contact et débute un nécessaire isolement.« . Si jusque-là, elle est bien portante, cela entrave quelque peu sa routine quotidienne. Pour ce faire, c’est par conséquent Jean-Baptiste Marteau qui sera dès ce lundi 07 juin 2021 aux manettes du JT. « Prenez bien soin de vous; prévenait-elle avant de rajouter : « merci à @jbmarteau qui sera à vos côtés demain ».

Les messages de soutien abondent sur les réseaux sociaux.

« Habitué du direct, le journaliste de RTL n’a pas manqué d’adresser un message de bienveillance à l’endroit de Karine Baste-Régis. « Bon courage pour cette période d’isolement en espérant que ton petit garçon aille bien !« , avait-t-il fait part. Il ne fut pas le seul à encourager la présentatrice. Pas mal d’internautes ont également réagi au tweet de la star du 20h. Pouvait-on lire de quelques commentaires qui défilaient : « Prenez soin de vous Karine » ou encore « Prenez soin de vous et de lui, à très bientôt ! »

« Elle n’est pas la seule à être passée par-là. Rappelez-vous au courant de ce mois de mai 2020, Anne-Sophie Lapix elle aussi, avait chopé ce redoutable virus. Et c’était évidemment à son joker que la star a cette fois également dû passer le relais. Les stars de France 2 ne sont pas en reste. On voit des cas similaires sur TF1, M6 ou encore C8.