Accueil / People / Une star de PBLV s’emporte après avoir été qualifiée de sac d’os

Une star de PBLV s’emporte après avoir été qualifiée de sac d’os

Une star de PBLV s'emporte après avoir été qualifiée de sac d'os

Être adulé du grand public n’épargne pas aux célébrités de recevoir des remarques désobligeantes de toute part. Et lorsque cela arrive, il est quasi-impossible de ne pas riposter car les « mauvaises langues » savent exactement où viser pour faire mal. Une star de PBLV s’emporte après avoir été qualifiée de sac d’os.

Quand on est une personnalité publique, il faut s’attendre à tout pour éviter de se faire du mauvais sang. Qui que vous soyez, les gens trouverons toujours quelques choses à dire. Que vous ayez l’allure d’une Miss Univers ou celle de la mythique Big Mama, vous n’y échapperez pas aux petites remarques…Ravageuses si vous ne vous préparez pas cela. C’est exactement le cas pour cette star de PBLV qui s’emporte après avoir été qualifiée de sac d’os.

Plus belle la vie fête son 17 ème anniversaire.

À titre de rappel, la série culte de TF1, Plus belle la vie, elle fêtera ses 17ans d’existence ! Pour les inconditionnels de la saga, on n’a même pas vu le temps passer. Tout au long de ce long moment de diffusion, il existe quelques têtes qui ont débuté avec le tout premier épisode du feuilleton et qui sont toujours présents 17 ans plus tard.

On peut citer entre autres le cas de Rebecca Hampton, celle qui joue merveilleusement bien le rôle de Céline Frémont.
Cette dernière ne compte pas d’ailleurs plier bagage. Très appréciée du son public, l’actrice de 48 ans confirme jour après jours sa notoriété derrière le petit écran. Suivie par 115 000 personnes rien qu’avec son compte Instagram, elle partage toutes les anecdotes les plus marquantes de sa vie personnelle et professionnelle.

Ce coup de gueule de Rebecca Hampton contre ses haters.

Avec sa silhouette très envoûtante, la star de Demain nous appartient fait le bonheur de ses followers en multipliant ses photos. En appréciant les poses en bikini, cela a fini par attirer les mauvaises langues. Si la plupart de ses clichés faits systématiquement l’unanimité, ses détracteurs tentent de semer le doute dans la tête de ceux qui l’admirent autant. Ce qui a expliqué son énorme coup de gueule.

Quelle que soit la cruauté de leurs propos, Rebecca Hampton ne se laisse pas faire. Elle a décidé d’expliquer ce qu’elle pense réellement de ce penchant presque maladif d’une catégorie de gens à toujours dire de mal des autres.

« Ce matin, j’en ai marre ! Alors à ceux qui me trouvent rachitique, un sac d’os, etc… Je vous réponds… J’ai un IMC de 18,5. Stop au body shaming« ,affirmait-elle donc en légende à une nouvelle photo d’elle dans un joli maillot de bain deux pièces.
Rappelons que l’Indice de Masse Corporelle d’une personne dite « normale » est dans l’intervalle de 18,5 à 25.