Une nouvelle intervention chirurgicale pour Vincent Lagaf’!

Une nouvelle intervention chirurgicale pour Vincent Lagaf!
© Getty images

Une nouvelle intervention chirurgicale pour Vincent Lagaf’! Il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses abonnés !

Alors qu’il s’apprête à revenir à la télé sur RMC Découverte avec SOS Garage, le 24 novembre prochain, l’animateur de 63 ans ne s’est pas voulu rassurant sur son état de santé comme il l’a confié en vidéo sur Instagram. Encore une nouvelle intervention chirurgicale pour Vincent Lagaf’ ! Que s’est-il passé ? Trop-Libre vous fait le point à travers cet article.

Vincent Lagaf’ va subir une nouvelle opération.

Tout a commencé en mars dernier lorsque l’ex-présentateur du Bigdil a eu un accident de moto qui a fini à l’hôpital où il s’était d’ailleurs immortalisé sur son lit avec la jambe dans le plâtre. Il a partagé une vidéo légendée : « Poum patapoum, crac’. A cassé la guibole ».

Des semaines plus tard, c’est sur une chaise roulante que le papa de Robin avait donné de ses nouvelles. L’ancien animateur de TF1 avait révélé qu’il avait 25 agrafes sur la cheville mais qu’il allait commencer des séances de rééducation.

En mai, il allait plutôt bien. « Comme vous pouvez le constater, plus de fauteuil, plus rien, mais deux béquilles. (…) J’ai attaqué la rééducation, c’est très douloureux, ça fait mal partout mais j’ai bon espoir, je vais cicatriser plutôt vite », rassurait Vincent Lagaf’.

« J’ai bougé un peu vite et évidemment, j’ai déconné » !

Malencontreusement pour lui, les choses ont commencé à se dégénérer lorsqu’il a voulu faire le pitre en lâchant une béquille, malgré le fait que ses médecins le lui a fortement déconseillé.

« Comme je ne fais pas partie des gens qui sont capables de rester 60 jours totalement immobiles, j’ai bougé un peu vite et évidemment, j’ai déconné », admettait-il avant d’annoncer qu’il devrait se faire opérer.

« J’ai merdé et il va falloir une autre intervention chirurgicale pour que ma cheville soit au top du top« .

Celui qui a refait sa vie avec une psychologue de profession n’a pas donné plus de détails. On ne connaît pas encore la date de cette nouvelle intervention chirurgicale.

« Je viens de fêter mes 63 ans. Dans la tête, je ne le sens pas mais dans le corps, il y a du boulot pour tout remettre à niveau« , Conclut celui qui certainement sera plus attentif aux recommandations de ses médecins.