Accueil / People, Show Tv / Une mythique candidate de Tout le monde veut prendre sa place « à la limite de l’évanouissement » !

Une mythique candidate de Tout le monde veut prendre sa place « à la limite de l’évanouissement » !

Une mythique candidate de Tout le monde veut prendre sa place à la limite de lévanouissement !

Des révélations CHOCS s’ensuivent ce 08 octobre. Une mythique candidate de Tout le monde veut prendre sa place « à la limite de l’évanouissement » ! Les détails.

Anne-Elisabeth Lemoine donnait rendez-vous ce vendredi 08 octobre aux grands champions de jeux télé dans C à vous. L’occasion d’apprendre qu’une mythique candidate de Tout le monde veut prendre sa place était « à la limite de l’évanouissement » !

France 2 lance son nouveau jeu, Le Quiz des champions !

Le Quiz des champions, le nouveau jeu pour France 2, réunira 10 des plus grands gagnants des jeux télé, toutes chaînes confondues, autour de Cyril Féraud dont Marie-Christine (plus grande Championne de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2), Sylvie (plus grande championne de Questions pour un champion sur France 3), Arthur (plus grand champion de Slam sur France 3) et enfin Paul (4e plus grand champion des 12 Coups de Midi sur TF1).

Anne-Elisabeth Lemoine recevait du beau monde ce 8 octobre sur le plateau de C à vous. Paul El-Kharrat, Cyril Féraud, Marie-Christine étaient tous de la partie. Le sujet du jour revenait sur les rocambolesques parcours respectifs ainsi que les difficultés liées aux nombreux enregistrements qui ont été imposés par la production à ces plus grands champions.

 » La production avait accepté d’éliminer la dernière émission(…) Je n’en pouvais plus. » !

L’occasion d’apprendre que la grande championne de Tout le monde veut prendre sa place avait frôlé le pire en plein tournage du jeu de culture générale jadis présenté par Nagui. Alors que Pierre Lescure abordait le « rythme très soutenu » auquel ils tournaient l’émission, la mythique candidate n’a pas en effet, caché combien cela pouvait engendrer une énorme fatigue physique.

« Cela m’est arrivé d’être à la limite de l’évanouissement, se rappelait Marie-Christine. On m’aurait demandé mon nom, je n’aurais pas pu répondre. Donc, gentiment, la production avait accepté d’éliminer la dernière émission parce qu’on en faisait sept le vendredi, et le septième, je n’en pouvais plus. », poursuivait-elle.

Samuel Étienne, présent également autour de la table, avance avoir déjà vu deux personnes qui s’étaient évanouies en plein enregistrement. Une révélation qui n’a point surpris Cyril Féraud. »Ils sont en tension tout le temps et comme le disait Samuel, du début à la fin de l’émission ils doivent rester concentrés. Après, complète le présentateur de Slam quand on enchaîne sur l’émission suivante, qu’on les emmène dans les loges, qu’ils se changent, qu’ils reviennent… Il faut tout le temps rester connecté et c’est difficile.«