Accueil / People / Une emblématique ex-Miss France balance du lourd sur l’étrange comportement de Thierry Ardisson

Une emblématique ex-Miss France balance du lourd sur l’étrange comportement de Thierry Ardisson

Une emblématique ex-Miss France balance du lourd sur l'étrange comportement de Thierry Ardisson

Amenée à collaborer avec l’époux d’Audrey Crespo-Mara, une emblématique ex-Miss France balance du lourd sur l’étrange comportement de Thierry Ardisson. Découvrez les détails dans nos prochaines lignes.

Cette ancienne reine de beauté ne garde pas de bons souvenirs de sa dernière collaboration avec l’homme en noir. Les propos tenus par celle-ci risque fort de mettre en rogne le mari d’Audrey Crespo-Mara. En effet, l’emblématique ex-Miss France balance du lourd sur l’étrange comportement de Thierry Ardisson.

Linda Hardy revient sur sa terrible collaboration avec Thierry Ardisson.

Il s’agit ni plus ni moins que de Linda Hardy. L’ex de Johnny Hallyday avait effectivement dans les années 90, été recrutée par l’animateur de Salut les Terriens !. pour co-présenter à ses côtés, « Tout le monde en parle« , émission qu’il a présentée de 1998 à 2006. La comédienne dans Demain nous appartient n’a pas vraiment apprécié l’expérience. Conviée ce 23 juin 2021 dans C à vous chez Anne-Elisabeth Lemoine pour parler de son actualité médiatique, Linda Hardy en a profité pour balancer sur Thierry Ardisson.

« J’ai beaucoup travaillé pour être à la hauteur à côté de Thierry ce qui n’est pas simple. Je n’ai pas eu la place que j’étais venue chercher », révélait celle qui fut l’interprète de Clémentine Doucet sur TF1. « Ça s’est super bien passé, Thierry m’a évidemment posé des questions un peu trash, mais je ne me suis pas laissée démonter, poursuivait la mannequin. Je rigolais et je pense que ça lui a beaucoup plu ». Recrutée en 1999, la maman d’Andrea a_au bout de quatre mois seulement_ décidé de partir. « Il est vrai que j’ai quitté l’émission parce que le rôle qu’on m’a donné n’était pas celui que j’avais choisi. »

« Ce n’était pas pour ça que j’avais signé. » !

« Thierry, enchaînait l’ancienne candidate de Danse avec les stars. Est venu me chercher pour de bonnes raisons, c’était suite à sa participation dans son émission. Il m’avait trouvé bonne ». « Il m’avait, énumérait-elle. Trouvé drôle, pertinente et avec de la répartie. Une fois que je mettais en avant ces atouts sur le plateau à ses côtés, ça lui convenait moins », lâchait-elle.

Ayant eu l’impression de ressembler à « une potiche » malgré tout le travail qu’elle avait effectué en amont, Linda Hardy est partie « parce que, concluait-elle. Ce n’était pas pour ça que j’avais signé. »