Accueil / People, Show Tv / Une célèbre humoriste vient de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de TPMP !

Une célèbre humoriste vient de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de TPMP !

Une célèbre humoriste vient de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de TPMP !

La rentrée s’annonce sous le signe de la nouveauté. Une célèbre humoriste vient de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Découvrez qui c’est…

Cyril Hanouna revient à l’antenne de C8 ce lundi 30 août 2021 pour présenter le premier épisode de la douzième saison de Touche Pas à Mon Poste. Une rentrée marquée par de nombreuses nouveautés. Une célèbre humoriste vient de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de TPMP !

Sandrine Sarroche, la nouvelle chroniqueuse de TPMP !

Après la confirmation de certains nouveaux membres de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste comme le sulfureux avocat, Fabrice Di Vizio, nos confrères du Parisien a révélé l’identité d’une toute nouvelle recrue. Il s’agit en effet du célèbre one-woman-shows,Sandrine Sarroche, précisait la même source dans un article paru le mardi 24 août 2021.

Née le 17 septembre 1969 à Toulon (France), l’humoriste n’est une novice dans le paysage audiovisuel français. « Performeuse », Sandrine Sarroche a une expérience solide au poste de chroniqueuse radio et télé. Comédienne et chansonnière, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a déjà joué un rôle très remarqué dans l’univers théâtre, sans compter les fils et séries télévisées.

Avec l’arrivée de l’élection présidentielle de 2022, tous les shows du même genre renforcent leurs équipes pour tenter de se démarquer du lot.

« On a jugé important au vu de l’échéance 2022 qui arrive de resserrer sur l’actu. On essaie de les traiter autrement qu’ailleurs« expliquait l’animateur depuis son compte Twitter. Ce n’est pas tout. « Il y aura aussi un truc qui va s’appeler le FDP (Les Flingueurs du PAF, NDLR) tous les soirs à 20h10, poursuivait le président de la Darka. En outre, il y a également ce qu’on appelle ‘les chirurgiens de l’image’, qui décortiquent tout ce que vous avez manqué ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

La concurrence s’annonce très dure !

C’est précisément le cas de Quotidien d’Yann Barthès qui revient sur TMC avec une sixième saison. « Pour cette 6e saison, Yann Barthès présentera de nouveaux visages, reporters et humoristes, et de nouveaux rendez-vous pour traiter l’élection présidentielle à venir« , pouvait-on lire selon un communiqué officiel de la chaîne.