Une candidate phare de la Star Academy accuse la prod’ d’avoir “chié sur les souvenirs” de Grégory Lemarchal !

Une candidate phare de la Star Academy accuse la prod davoir chié sur les souvenirs de Grégory Lemarchal !
© TF1

Une candidate phare de la Star Academy accuse la prod’ d’avoir “chié sur les souvenirs” de Grégory Lemarchal ! Révélations CHOCS !

Ce 12 novembre, TF1 dédiait le cinquième prime de la “Star Academy” à l’ancien gagnant de la quatrième saison du télécrochet. Une décision qui ne semble pas avoir fait l’unanimité si l’on s’en tient à cette attaque virulente venant de la part d’un ancien camarade du défunt chanteur à la voix d’ange. Une candidate phare de la Star Academy accuse la prod’ d’avoir “chié sur les souvenirs” de Grégory Lemarchal !

Pour rappel, l’ex petit-ami de Karine Ferri a succombé des suites de sa mucoviscidose en 2007 à seulement 23 ans. Ce samedi 12 novembre, Star Academy, le programme qui l’a révélé au grand public, lui rendait un vibrant hommage, en présence de ses parents, Pierre et Laurence Lemarchal.

Ce sont tous les titres cultes qui ont marqué la courte carrière de Grégory Lemarchal qui ont été repris en chœur ou en solo par les candidats de cette nouvelle promotion.

Sur Twitter, Francesca Antoniotti, qui a eu l’honneur de partager l’aventure de la saison 4 avec le défunt chanteur, a pulvérisé la production qui n’a convié aucun ancien élève de l’époque.

Pour ce faire, cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement. Connu pour son langage bien cru, celle qui est bien connue des fidèles de Touche pas à mon poste a fait part le fond de ses pensées.

Pour le reste je vais pas cacher mon incompréhension… » !

Un prime Star Academy en hommage à Greg sans ses potes de promo je trouve ça chelou je dois être honnête heureusement qu’il y a Karima et Lucie« , donnait-elle le ton.

Celle-ci d’ensuite poursuivre que “pour le reste je vais pas cacher mon incompréhension on chie sur nos souvenirs. Voilà, c’est dit. Je serai devant quand même”, Conclut-elle son post.

Un tweet plein d’amertume pour couronner une soirée non sans émotions mais ponctuée de problèmes techniques et de fausses notes qui, pour certaines prestations, ont viré au fiasco.

Si le plateau a invité plusieurs célébrités à l’instar de Patrick Fiori, Amel Bent, Zazie, Kendji Girac ou encore M. Pokora… Le show n’a pas non plus été aussi grandiose !