Accueil / People, Show Tv / Une candidate des Marseillais Vs le Reste du monde entraîne un accident à Monaco, l’affaire portée devant la justice

Une candidate des Marseillais Vs le Reste du monde entraîne un accident à Monaco, l’affaire portée devant la justice

Une candidate des Marseillais Vs le Reste du monde entraîne un accident à Monaco. L’affaire a été portée devant les tribunaux. On vous dit tout !

Une candidate des Marseillais Vs le Reste du monde entraîne un accident à Monaco, l’affaire a fini devant la justice. La principale intéressée circulait au moment des faits, dans son 4×4, en pleine Monaco. L’accident en question avait eu lieu au carrefour de la Madone ce 28 février dernier, vers 18h30 lorsque la jeune femme non méconnue du public, était au volant de son Range Rover.

La candidate des Marseillais sanctionnée à payer une amende.

Elle avait, comme on peut le lire dans les colonnes de Nice Matin, « déstabilisé avec son rétroviseur gauche une quadragénaire sur le passage protégé« . Résultat : la victime a été touchée et blessée à l’épaule et à la cheville. Elle a été par la suite, transportée aux urgences de l’IM2S.

Si son identité n’a pas été révélée et qu’elle a pris soin de ne pas se pointer à la barre au moment du jugement de son affaire, nos confrères de « Nice Matin » a une petite idée de qui ça pourrait être. Aux environs d’une trentaine d’années, elle résiderait à Roquebrune-Cap-Martin, et a participé à plusieurs émissions dont «Les Marseillais VS Le Reste du monde». Elle serait par ailleurs, une influenceuse sur Instagram.

« Cette conductrice a déclaré qu’elle roulait entre 30 et 35 km/h. Il n’était pas facile d’apercevoir le piéton qui traversait. Il faisait déjà nuit et les vitres de son SUV étaient teintées, indiquait-on. La scène de l’accident a été filmée et l’on perçoit bien quand son véhicule touche la plaignante« , déclarait le président du Tribunal Suprême de la Principauté de Monaco au moment du jugement.

Comme souligné par Me Erika Bernardi, en charge de défendre la plaignante, sa cliente avait été accidentée sur le trajet de son travail-domicile. Cinq mois déjà, « Depuis, son état nécessite des prolongations successives car la victime souffre encore de fortes douleurs au niveau du bras« . Pour ce faire, la somme de 1 500 euros est demandée à titre provisionnel. La conductrice n’ayant pas hésité à porter secours à la victime, la justice ne lui sanctionne que d’une amende de 400 euros.

Découvrez la probable identité de la candidate à l’origine de l’accident.

Il s’agirait fort heureusement de Laura Lempika. Sa photo postée en avril 2020, l’affichait aux côtés de son Range Rover. Pile poil au moment des faits, la star de téléréalité se trouvait à Monaco accompagné de Nikola Lozina et de leur fils Zlatan.