Accueil / People / Une ancienne star de TF1 admise d’urgence à l’hôpital !

Une ancienne star de TF1 admise d’urgence à l’hôpital !

Une ancienne star de TF1 admise d’urgence à l’hôpital !

Une mauvaise nouvelle vient de tomber. Une ancienne star de TF1 admise d’urgence à l’hôpital. Son état s’améliore…

Une ancienne star de TF1 admise d’urgence à l’hôpital. Il a eu la trouille de sa vie et n’a pas manqué d’en faire part lui-même sur Instagram. Vincent Cerutti, que l’on connaît surtout pour être celui qui partage la vie de l’animatrice  Hapsatou Sy, a fini aux urgences. Il y a été admis pour des douleurs aux jambes, maux de tête et douleurs abdominales.

« Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires » !

« Et là tu dis quoi ? se demande-t-il pour donner le ton. Je dis merci ! Merci les infirmières, les infirmiers, les médecins et tous le staff des #urgences pour ce formidable accueil, cette fraternité et ce professionnalisme ! », a-t-il tenu tout d’abord de souligner avant de raconter les détails de cette mésaventure. « Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h. J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes. Ils pensaient à une méningite !? »

« Bref, continuait Vincent Cerutti.Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? », un diagnostic moins grave qu’une méningite mais qui lui a cependant mené la vie dure.

Vincent Cerutti dévoile le diagnostic final.

Fort heureusement, la prise en charge n’a pas traîné ! « Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal. Mais je voulais dire merci au personnel soignant« , réitérait le père de famille en légende d’une photo de son bras mis sous cathéter. Ouf de soulagement !

Ses abonnés n’ont pas manqué de lui faire preuve de leurs soutiens inconditionnels. En témoignent les nombreux commentaires reçus dans le fil de ses commentaires.