Accueil / People, Show Tv / Un vendeur d’Affaire conclue drague Caroline Margeridon, l’acheteuse intéressée !

Un vendeur d’Affaire conclue drague Caroline Margeridon, l’acheteuse intéressée !

Un vendeur d'Affaire conclue drague Caroline Margeridon, l’acheteuse intéressée !

Un vendeur d’Affaire conclue drague Caroline Margeridon. Une attention qui n’a pas laissé insensible la célèbre acheteuse, très intéressée par l’offre. On vous raconte tout !

Ce ne sont pas que les enchères qui motivent certains vendeurs ou vendeuses à venir dans le programme d’enchères de France 2. Ils ou elles peuvent aussi venir rien que pour les beaux yeux de l’un ou de l’une des acheteurs de l’émission portée par Sophie Davant. Comme c’est le cas de Jean, un retraité venu se séparer d’une paire de chandeliers. Un vendeur d’Affaire conclue drague Caroline Margeridon, l’acheteuse intéressée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par impossible.gallery (@diane.chatelet)

Ce vendeur tombé sous le charme de Caroline Margeridon.

Il faut croire que Sophie Davant n’est pas la seule à faire les beaux jours dAffaire conclue. Aussi bien les acheteurs que les commissaires-priseurs chargés de l’expertise des différents objets mis aux enchères sont aujourd’hui, devenus de véritables stars du petit écran. Harold Hessel, Julien Cohen, Caroline Margeridon, Diane Chatelet ou encore Stephane Vanhandenhoven. Ils s’attirent la sympathie des fidèles téléspectateurs derrière la lucarne ainsi que des vendeurs venus sur le plateau. Jean en a fait la preuve. Venu vendre une paire de chandeliers dorés estimée à 400 euros, il en profitait également pour faire passer un message à Caroline Margeridon.

La célèbre acheteuse a d’ailleurs flashé sur l’objet de Jean. A cet effet, la maman de Victoire et Alexandre s’est rapprochée de lui pour voir la chinerie de plus près. L’occasion pour le retraité de faire une déclaration enflammée. « J’étais venu spécialement pour faire la bise à Caroline mais c’est cuit », déplorait-il en se référant à la pandémie de Covid-19. Une déclaration qui n’a pas manqué d’attendrir Caroline Margeridon.

Cette promesse de Caroline Margeridon au vendeur.

« Oh mon amour, le problème, c’est qu’on n’a pas le droit, il va falloir que vous reveniez », lui rétorquait la star qui semblait très intéressée par l’offre. Les enchères ont repris et c’est finalement l’acheteur aux lunettes bleues qui a conclu la vente. De son côté, Caroline de Margeridon lui a promis un « câlin virtuel ». L’espérance fait vivre !