Accueil / Série Tv / Un personnage phare d’Ici tout commence sur le départ

Un personnage phare d’Ici tout commence sur le départ

Un personnage phare d'Ici tout commence sur le départ

L’émotion est à son comble… Les téléspectateurs vont assister au départ d’un personnage phare d’Ici tout commence, la série dérivée de DNA. La rédaction de Trop Libre vous dévoile de qui il s’agit et vous donne tous les détails.

Un membre emblématique de la grande famille d’Ici tout commence met les voiles et quitte la série phare de la première chaîne. Il s’agit d’un départ qui ne risque pas de faire plaisir ni aux inconditionnels de la série… Et ni également au personnage de Vanessa Demoy. Découvrez ce personnage phare d’Ici tout commence sur le départ.

Qui des stars d’Ici tout commence va-t-il mettre le voile ?

Cela fait déjà un an qu’Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient squatte nos petits écrans. Avec au casting des têtes bien connues de la saga dIngrid Chauvin ( DNA, NDLR) dont Clément Rémiens, Aurélie Pons, Agustin Galiana , Benjamin Baroche, Elsa Lunghini mais aussi Vanessa Demouy. Celle qui campe merveilleusement bien le rôle de Rose Latour avait droit à un retour de flamme avec son ex, le personnage incarné par Frédéric Diefenthal.

Si tout va mal avec sa sœur, Rose Latour pouvait au moins_se consoler d’avoir pu retrouver Antoine sauf que les choses ont bien vite pris une autre tournure. Comme annoncé sur le site  MyTF1, Antoine Myriel va_ ce vendredi 16 juillet_ prendre le large. Il va partir faire le tour de la Méditerranée, seul sur son bateau.

Antoine quitte le feuilleton de façon temporaire.

Ce voyage ne durera que le temps de 30 jours. Ce départ va sans dire, chambouler le quotidien de Rose Latour. Il n(y a pas lieu de paniquer.  « C’est le prolongement de mon personnage et d’une discussion qu’on a eue en avril 2019 », expliquait l’acteur de 52 ans dans les colonnes de Purebreak au lancement du spin-off.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)