Un conflit en cours: Harry fait taire Kate Middleton et le prince William.

Un conflit en cours Harry fait taire Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton et le prince William sont allés au siège d’une organisation qui vient en aide aux Ukraniens. Mais une drôle d’accusation concernant le prince Harry a incommodé leur visite.

L’objet du conflit

Durant leur entrevue au siège londonien du Disasters Emergency Committee, le prince William et Kate Middleton ont eu des interviews par rapport à cette visite médiatique. Après avoir demandé de l’aide, l’organisme a affirmé avoir recueilli près de 350 millions d’euros au bénéfice de l’Ukraine.

Malheureusement, le prince Harry gâche cette bonne nouvelle, à propos de la reine Elizabeth. Tout cela à cause de la révélation qu’a fait le prince Harry lors de son passage à l’émission America’s Today. Des éléments ont été dévoilés par le mari de Meghan Markle concernant la rencontre qu’il a eue avec la reine à Windsor.

Pourquoi le prince Harry a-t-il fait cette visite à la reine ?

Le prince Harry voulait juste garantir la protection de sa grand-mère. Il souhaitait également s’assurer que la reine avait « les bonnes personnes autour d’elle ». Ainsi, Kate Middleton et le prince William ont été interrogés par rapport à ce sujet lors de leur entrevue au siège londonien du Disasters Emergency. Un journaliste a même posé cette question : « Monseigneur, la reine a-t-elle besoin de protection ? », le prince a juste fait semblant de ne pas l’entendre.