Accueil / People / Un chroniqueur star de TPMP gravement malade et au plus mal, « des examens plus poussés » en cours

Un chroniqueur star de TPMP gravement malade et au plus mal, « des examens plus poussés » en cours

Un chroniqueur star de TPMP gravement malade et au plus mal, "des examens plus poussés" en cours

Découvrez ce chroniqueur star de TPMP gravement malade et au plus mal, « des examens plus poussés » en cours… Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Alors qu’ils sont tous en pause estivale et regagneront bientôt le plateau de C8, une mauvaise nouvelle circule récemment sur un ancien membre de la bande de Baba. Découvrez ce chroniqueur star de TPMP gravement malade. Il va très mal … Aucun diagnostic n’a encore été révélé. Aux dernières nouvelles, « des examens plus poussés » sont encore en cours.

René Malleville est dans l’incapacité de gérer son compte Twitter

Il s’agit d’un chroniqueur qui a beaucoup marqué les esprits des inconditionnels de Touche pas à mon poste ce 2021. C’est sur un gros clash qu’a pris fin sa collaboration avec Cyril Hanouna. Un clash qui a fait beaucoup de bruit. Supporter invétéré de l’Olympique de Marseille, il n’a jamais caché, tout au long de ses interventions sur C8, de faire preuve de son admiration sans faille pour l’iconoclaste professeur Didier Raoult. Vous savez certainement qu’il ne peut s’agir que de René Malleville.

Comme annoncé ce mardi 10 août sur le site marseillais, le septuagénaire est « actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés ». Des ennuis de santé à cause desquelles René Malleville est dans l’incapacité d’assurer « La Minute de René » ainsi que la gestion de son compte Twitter. « C’est mon ami Samuel qui gère le compte en mon absence« , faisait-il mention sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« Toute l’équipe te souhaite le meilleur René. Reviens-nous vite, tonton ! »

« Aussi, toute l’équipe du Phocéen adresse ses sincères et chaleureux vœux de rétablissement à René Malleville, précise le site du Phocéen en signe de soutien à René Malleville. Parce que la communauté des supporters olympiens est une grande famille, toute l’équipe te souhaite le meilleur René. Reviens-nous vite, tonton ! » L’équipe rédactionnelle de Trop Libre souhaite qu’il puisse retrouver sa forme au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par René Malleville (@malleville.rene)