Tressia (Les Ch’tis) totalement méconnaissable, cette improbable métamorphose de l’ex-candidate de téléréalité !

Tressia (Les Ch’tis) totalement méconnaissable, cette improbable métamorphose de l’ex-candidate de téléréalité !
© DR ABACA

La belle blonde telle qu’on l’avait connue su W9 il y a quelques années est devenue aujourd’hui une toute autre femme. Sur la Toile, la jeune femme ne s’est pas gênée pour afficher sa nouvelle silhouette. Tressia (Les Ch’tis) totalement méconnaissable, cette improbable métamorphose de l’ex-candidate de téléréalité. Trop-Libre vous donne tous les détails dans les prochaines lignes..

 

Présente depuis la saison 2 du programme, c’est dans l’édition organisée au ski que la jeune femme a eu l’opportunité de rencontrer pour de vrai les autres participants de ch’tis de W9.

Tressia (Les Ch’tis), une candidate pas comme les autres

La Valencienne et serveuse de profession, la jeune candidate s’était très vite imposée au sein de la bande. Cependant, elle ne prend pas toujours les bonnes décisions.

Connue pour ses propos cash, quelles que soient ses bourdes, elle parvient systématiquement à avoir le dernier mot. Dans certaines conditions, elle n’hésite même pas à aller en contact. Un fort caractère qui provoque, à chacune de ses scènes, un véritable Bad buzz. Cela a expliqué en partie son gros succès sur les réseaux sociaux.

Mais à force de vouloir se montrer sur le devant de la scène et brille…Au détriment des autres, elle s’est créé beaucoup d’ennemis. En véritable midinette, une femme qui trouve toujours quelques choses à dire sur tout ce qui se passe, elle est devenue l’une des candidates les plus détestables de tous. Elle s’en tape carrément et continue, comme à ses habitudes, de s’en prendre aux plus faibles de l’émission. L’exemple le plus représentative de tous les participants était celui qu’on prénommait, Charles.

Ce gros complexe lié sur son corps est bien derrière lui.

Par ailleurs elle avait un gros complexe lié à son corps. Si elle se dit qu’elle se moque pas mal des regards d’autrui, au fond, elle souffre le martyr. Mais aujourd’hui, tout cela est devenu un mauvais souvenir.

Récemment, Tressia s’est affichée avec une silhouette de rêve. Mince et musclée, elle avait coupé ses cheveux tout en changeant la teinture. Fini le blond et bonjour le roux. Cette nouvelle apparence lui va à merveille. Les fans sous le charme…