Accueil / People, Show Tv / TPMP, un chroniqueur star viré ? Les internautes s’insurgent !

TPMP, un chroniqueur star viré ? Les internautes s’insurgent !

TPMP, un chroniqueur star viré ? Les internautes s'insurgent !

Un chroniqueur star de TPMP viré ? Les internautes n’en croient pas et s’insurgent sur la Toile. On vous dit de qui il s’agit…

L’heure de la rentrée a sonné ! La bande de Cyril Hanouna a repris leur poste depuis ce lundi 30 août 2021. Un chroniqueur star de TPMP viré ? Les internautes s’insurgent ! C’est une rentrée bien chargée qui attende toute l’équipe de C8 et notamment pendant cette année présidentielle. Et pour marquer le coup, c’est le professeur Didier Raoult qui a été l’invité de marque de la soirée.

Qui sont les nouvelles recrues de la saison 12 ?

Comme toujours, « Baba » mise sur de nouvelles recrues pour accompagner les traditionnels débatteurs autour de la table des chroniqueurs. Fabrice Di Vizio, l’avocat star découvert l’an dernier dans le talk-show rejoint cette saison la joyeuse bande. La journaliste Elisabeth Lévy tout comme Sarah Kaddour récemment vue sur France 2, aura sa propre chronique dans « Touche pas à mon poste » comme ce fut le cas de Camille Combal et Bertrand Chameroy du temps où ils officiaient dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

02 chroniqueurs stars manquent à l’appel…

A quelques heures du lancement de l’émission, une vidéo a été publiée. Vidéo dans laquelle les chroniqueurs emblématiques de l’émission annoncent la rentrée. L’on pouvait apercevoir Valérie Benaïm, Bernard Montiel, Nicolas Pernikoff, Géraldine Maillet, Delphine Wespiser et Isabelle Morini-Bosc avertir les internautes de l’arrivée de la 12ème saison. De quoi avoir causé la déception de bien de monde.

Beaucoup se sont interrogés de l’absence de Jean-Michel Maire. Cela a d’ailleurs fait polémique bien avant les vacances estivales. La question se pose : a-t-il été définitivement viré? Une chose est sûre, les internautes ne vont pas lâcher l’affaire. Cyril Hanouna devra trouver quelque chose. « Hâte. On veut le retour de Jean mi !!!!! », « J’espère qu il y aura Jean-Michel et Mathieu, ils nous manquent », « Où est Jean-mi ? », « Jean-mi !!! », « Comme dab on ne verra pas Jean Mi, ça manque vraiment à l’émission », peut-on lire dans le fil des commentaires. Pareillement pour le cas de Gilles Verdez qui ne figurait pas non plus sur les images.

Affaire à suivre…