Accueil / People / TPMP : terrassé par une grave maladie, cet ex-chroniqueur fait une annonce déchirante !

TPMP : terrassé par une grave maladie, cet ex-chroniqueur fait une annonce déchirante !

TPMP : terrassé par une grave maladie, cet ex-chroniqueur fait une annonce déchirante !

Terrassé par une grave maladie, cet ex-chroniqueur de TPMP fait une annonce déchirante. Les fans multiplient les messages de soutien…Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Les dernières nouvelles sur son état de santé ne sont pas bonnes. Si les choses ne s’amélioreront pas dans les prochaines semaines, on peut penser déjà au pire. Terrassé par une grave maladie, cet ex-chroniqueur de TPMP fait une annonce déchirante.

« Demain on me pose un appareil pour commencer les scéances de chimio« .

Atteint par un terrible cancer, René Malleville a fait le choix d’informer ses fans. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est saisi de son compte Twitter pour rendre publique sa maladie. Pour cela, il n’est pas allé par quatre chemins.

« Bonsoir, je crois qu’il est temps de vous dire la vérité, débutait-il. Demain on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio, poursuivait-il. Je suis super bien entouré par ma famille, j’ai un moral d’enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les photos, a-t-il terminé en faisant référence aux messages de soutiens envoyés par ses admirateurs à travers les réseaux sociaux.

Chistopher Nunès, en toute compassion, a relayé la mauvaise nouvelle. « Notre ami de #TPMP, @renemalleville, a annoncé être atteint d’un cancer. Notre responsabilité est de lui donner la force et le soutien nécessaire pour réussir ce combat contre lui-même. Une nouvelle route s’ouvre à toi mon René, celle des jours meilleurs. Inextinguible soutien« , a-t-il écrit depuis son compte Twitter.

La réaction des internautes.

Sur la Toile, des millions de fans se sont mobilisés pour soutenir le supporter emblématique de l’Olympique de Marseille. « Bon courage @renemalleville. Force a toi. Tes un battant , tu vas le battre ce foutu cancer. Force a toutes les personnes atteintes de cette foutue maladie. Vous êtes des guerriers , guerrières. Toute la #TeamOM est derrière toi. » « Une pensée ce soir au supporter historique @renemalleville qui a commencé son combat contre le cancer…Force a toi 🙏Un supporter pailladin« .

Vers la fin, René Malleville a tenu à répondre. « Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez-moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous« , déclarait-il.