Accueil / People, Show Tv / TPMP : les internautes s’insurgent après les propos déplacés d’un ex-chroniqueur

TPMP : les internautes s’insurgent après les propos déplacés d’un ex-chroniqueur

TPMP : les internautes sinsurgent après les propos déplacés dun ex-chroniqueur

Les internautes s’insurgent après les propos déplacés d’un ex-chroniqueur de TPMP qui a répondu de ses actes à quelques heures de sa prise de parole.

Les prises de position au sujet de la vaccination ont toujours eu le don de faire couler beaucoup d’encre. Dans la majorité des cas, les avis ont toujours tendance à diverger. C’est ce qui s’est passé dans l’émission de débats et d’actualité sur RMC Story, Estelle Midi. Les internautes s’insurgent après les propos déplacés d’un ex-chroniqueur d’un TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

« Il y a une minorité de c*nnards qui ne veulent pas se faire vacciner » !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas allé de main morte. « Je suis pour rendre la vie invivable aux non-vaccinés, leur pourrir la vie, donnait-il le ton. On a une arme à notre disposition et il y a une minorité de c*nnards qui ne veulent pas se faire vacciner« , poursuit Thierry Moreau. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes s’embrasent après cette sortie.

« Entendre les gens se faire insulter de la sorte par un intervenant est choquant, peut-on lire. Je m’attendais plutôt à ce qu’on élève les consciences, pas qu’on rabaisse les gens, indiquait-on. J’avais plaisir à écouter l’émission et j’ai fini par être en colère contre de tels propos. Dernière écoute pour moi« , a fini par conclure cet internaute. « Vous avez bien jeté de l’huile sur le feu« , rajoutait un autre pendant qu’un autre ne complète : « Le mot connard pour tous ceux qui ne veulent pas se faire vacciner est évidemment à bannir » ou encore « C’est intelligent de traiter les gens de connards, merci d’attiser la haine« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thierry Moreau (@thierrymoreauoff)

Thierry Moreau s’excuse…

Se rendant compte de ce qu’il a provoqué, l’ancien chroniqueur de TPMP n’a pas attendu longtemps pour revenir sur ses dires. Il s’est alors empressé_ à seulement quelques heures de son intervention_ à publier deux tweets pour s’en excuser.

« Une de mes interventions ce matin a ému quelques téléspectateurs, auditeurs et internautes. Le mot que j’ai employé était inapproprié et Estelle Denis m’a – à juste titre – immédiatement repris, reconnaissait Thierry Moreau qui fera son retour. J’ai moi-même rectifié tout de suite en parlant plutôt d’irresponsables« , soulignait-il sans pour autant changer de position. « Je ne change en revanche rien à mon argumentation sur les dangers que nous font courir les non-vaccinés dans la lutte actuelle contre la Covid-19« .