Accueil / People, Show Tv / TPMP : le plus ancien des chroniqueurs quitte l’émission à l’insu de Cyril Hanouna !

TPMP : le plus ancien des chroniqueurs quitte l’émission à l’insu de Cyril Hanouna !

TPMP : le plus ancien des chroniqueurs quitte l'émission à l'insu de Cyril Hanouna !

Contre toute attente, le plus ancien des chroniqueurs de TPMP quitte l’émission à l’insu de Cyril Hanouna. Le point avec la rédaction de Trop-libre.

La décision est prise. Et en croire ses propres confidences, il n’y reviendra pas là-dessus. Dans TPMP, le plus ancien des chroniqueurs quitte l’émission à l’insu de Cyril Hanouna.

« Je vais arrêter totalement car j’ai envie de passer à autre chose« .

De passage sur le plateau de l’Instant de Luxe, un programme animé par Jordan De Luxe à l’antenne de Non Stop People, le Doyen de Touche pas à mon poste a confié sans filtre les raisons de son départ. Voici un court extrait de leur entrevue rapporté par jeanmarcmorandini.com.

Il s’agit en effet de Jean-Michel Maire,  l’un des éléments le plus apprécié des fidèles téléspectateurs de la huitième chaîne. « Je n’ai plus de contrat avec Touche pas à mon poste, confessait-il. Ils sont de plus en plus nombreux et c’est pour ça que je fais plus l’émission, expliquait-il. Il faut que ça se renouvelle, reconnaissait-il. Et je vais arrêter totalement car j’ai envie de passer à autre chose, a-t-il déclaré avec une once de tristesse.

En effet, il faut de la chair fraîche pour cette émission…, poursuivait-il. Par contre, Jean-Michel Maire d’avouer à l’animateur que ce n’est pas une volonté de ma part. Mais je ne râle pas…, précisait-il. J’ai une image de rigolade et désormais TPMP est de plus en plus dans les sujets sérieux, expliquait-il. C’est moins raccord avec moi qui a une étiquette rigolade, corde à sauter, poursuivait l’acolyte d’Isabelle Morini-Bosc.

Vers la fin de son intervention, il était revenu sur son parcours dans le programme de Cyril Hanouna. Ma vie a commencé en 2010 avec TPMP et je ne me souviens plus de ma vie d’avant… racontait-il avec une forte émotion. De toute de façon je ne manque pas à l’émission, regrettait-il.

« Cyril le sait pas. Je ne serai plus en télévision…« 

Mais il a déjà un plan bien tracé pour l’avenir. « J’aimerai partir à l’étranger… J’ai des plans en Asie. Je voudrais ouvrir un bar sur la plage bien vivre, avec un ami avec un pote qui est dans la restauration , si ça peut se faire avant la fin de l’année c’est bien. »

Bref, « ça fait 12 ans de TPMP, donc voila, Cyril le sait pas. Je ne serai plus en télévision tout le monde s’en fou ! Ce n ‘est pas grave « , a-t-il conclu.