TPMP : l’aventure de Matthieu Delormeau “va s’arrêter là…” !

TPMP : l’aventure de Matthieu Delormeau “va s'arrêter là…” !
© Instagram

À peine revenu dans le show, le chroniqueur est-il déjà en train de plier bagage ? Dans TPMP, l’aventure de Matthieu Delormeau “va s’arrêter là…” ! On vous raconte tout !

Encore une issue improbable pour ce chroniqueur de la huitième chaîne qui est revenue pourtant de très loin. Le jeudi 21 octobre 2021, Cyril Hanouna était de retour à l’antenne pour présenter une toute nouvelle édition de son show favori. TPMP : l’aventure de Matthieu Delormeau “va s’arrêter là…” !

Présent sur la table des chroniqueurs pour cette soirée très spéciale, Matthieu Delormeau a fait une confidence sans filtre sur cette période très éprouvante où il a été viré comme un chiffon sur la chaîne NRJ 12. Une révélation glaçante qui risque de produire un effet négatif sur la bonne réputation de la station télé concernée ! Trop-Libre vous livre tous les détails dans les prochaines lignes.

Matthieu Delormeau animait le Mag en 2011 puis en 2015 sur la chaîne NRJ 12. La bande de Cyril Hanouna avait co-présenté ce programme avec Jeny Priez ou encore Ayem. Il a aussi présenté de multiples primes des Anges avant son éviction.

« J’ai été viré après dix ans comme un mec chez Renault ou chez France Télécom« .

« Moi à NRJ j’ai été viré le matin, je ne savais pas. Le matin pour le soir, j’ai été viré après dix ans comme un mec chez Renault ou chez France Télécom », débutait alors le chroniqueur. « Ils vous ont dit quoi ? », lui demandait Cyril Hanouna. « À l’époque, c’était Vincent Brossard le patron (…). Le matin, ils m’ont dit : est-ce que tu peux venir dans le bureau ? ’(…) », Indiquait donc  Matthieu Delormeau.

La grande stupeur pour l’animateur

« J’étais convaincu que c’était pour renouveler le contrat pour l’année suivante. J’arrive et il me dit ‘attend un petit peu avant qu’on se parle de la rentrée. Et là arrive une personne du DRH et du juridique. Ils étaient trois et ils m’ont dit voilà on va arrêter », poursuivait-il vers la fin.

« Je sors du bureau, j’appelle mon meilleur ami qui était Fogiel et je lui dis : ‘je suis viré’. J’étais salarié donc je n’avais plus rien », s’était-il rappelé sur le plateau de TPMP.