Accueil / People, Show Tv / TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Denis Brogniart et provoque la fureur des internautes.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Denis Brogniart et provoque la fureur des internautes.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Denis Brogniart et provoque la fureur des internautes.

Ce 7 juin en direct de TPMP, Kelly Vedovelli dézingue Denis Brogniart et provoque la fureur des internautes. On vous raconte tout.

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus ce lundi 07 juin sur la finale de Koh-Lanta. Thomas, de l’équipe des Jaunes, a été convié pour l’occasion. En plein direct de TPMP, Kelly Vedovelli dézingue Denis Brogniart et provoque la fureur des internautes.

Les chroniqueurs pulvérisent la finale de Koh-Lanta, Les Armes secrètes comme jamais !

La finale 100% féminine s’est déroulée ce vendredi 4 juin dernier sur TF1. Après avoir remporté les poteaux, Maxine fut, suite au vote du jury final, la grande vainqueur de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Une victoire décriée par beaucoup d’internautes. « Le casting était nul et ils ont viré tous les bons profils avant la finale. C’était en dessous en termes de personnalités.« , lâchait Guillaume Genton avant que Géraldine Maillet ne fasse part elle aussi de son avis : »J’ai trouvé que c’était nullissime ! »

« Il y était pas du tout Denis, il bafouillait tout le temps, y’avait rien…« , s’est mis à compléter Gilles Verdez. Kelly Vedovelli d’en remettre une couche. « C’est tout le temps comme ça la finale, c’est tout le temps comme ça…« , pestait l’atout charme de la bande. Une sortie qui n’est pas passée inaperçue auprès des observateurs.

Kelly Vedovelli dans le collimateur des internautes.

Ces derniers se sont alors totalement déchaînés sur Twitter. Peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Kelly Vedovelli elle ose critiquer Denis Brogniart la ??, se demandait un internaute. Elle y connaît quoi déjà en problème techniques elle ? Il commençait à la tv elle faisait encore pipi au lit calmez-la« , poursuivait celui-ci  avant qu’un autre ne rajoute : « Kelly qui critique dénis brognard non mais allo tu es qui toi ????« . Et ils n’en furent pas les seuls. Tous les commentaires allaient dans ce sens. « Non mais la #kellyvedovelli qui critique Mr @DenisBrogniart c’est une blague ? elle y connaît quoi elle, à part montrer son boule sur insta et faire sa « bella »? Pauvre fille va, elle était encore dans les c****** de son père quand Denis était déja à la tv« , s’insurgeait encore un autre.