Accueil / People, Show Tv / TPMP : Jean-Pierre Pernaut se lance dans la politique ? Révélations inattendues.

TPMP : Jean-Pierre Pernaut se lance dans la politique ? Révélations inattendues.

TPMP : Jean-Pierre Pernaut se lance dans la politique ? Révélations inattendues.

Révélations inattendues de l’ex-présentateur du JT de 13h dans TPMP, Jean-Pierre Pernaut se lance dans la politique ? Ses ambitions politiques dévoilées.

JPP ne cesse de nous réserver de grandes surprises. Si beaucoup le pensaient partir à la retraite en se retirant du 13h de TF1, il n’en est rien ! De passage ce 31 août de passage dans TPMP, Jean-Pierre Pernaut se lance dans la politique ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed (@edouardbernaux)

« La présidence pourquoi pas(…) Parce que la politique c’est un métier » !

S’il est spécialement venu pour présenter le 2ème numéro de son magazine bimensuel, Au cœur des régions, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau nous a également_contre toute attente_ révélé ses ambitions politiques. C’est Guillaume Genton qui a lancé la discussion en lui demandant s’il pourrait un jour se mettre dans la politique. « Pourquoi pas ! Tiens, mais dans combien de mois ? C’est dans pas longtemps… », lui répondait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre (@_.pernaut._)

« La présidence pourquoi pas ?, lâchait-il. On n’a pas dit notre dernier mot !« , poursuit le journaliste de 71 ans. « Je rigole ! Parce que la politique c’est un métier. Président de la République c’est des responsabilités tellement énormes… Les rigolos qui y vont je ne trouve pas ça bien ! », mettait-il au point. « Mais pourquoi pas un jour !, concluait-il après un temps de réflexion en complétant. Au niveau régional ou national… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

« Non je pense qu’il fallait arrêter, 33 ans, ça suffisait (…) A un moment, on a envie de lâcher  » !

Avant que Jean-Pierre Pernaut ne défende enfin son magazine, il en a profité pour indiquer qu’il n’a pas de regrets d’avoir passé le flambeau pour le JT. « Non je pense qu’il fallait arrêter, 33 ans, ça suffisait ! », confiait-il à Cyril Hanouna.
« Je bosse beaucoup moins qu’avant, mais surtout à mon rythme, lui raconte-t-il. Le matin j’arrive à dormir. Et puis, la responsabilité d’un journal, c’est quand même très lourd, reconnaissait le mari de Nathalie Marquay. Donc à un moment, on a envie de lâcher« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre (@_.pernaut._)