Accueil / People, Show Tv / TPMP : Charlotte (Koh-Lanta) balance du lourd sur Claude Dartois ! « Il me rabaissait en tant que femme » !

TPMP : Charlotte (Koh-Lanta) balance du lourd sur Claude Dartois ! « Il me rabaissait en tant que femme » !

TPMP : Charlotte (Koh-Lanta) balance du lourd sur Claude Dartois ! « Il me rabaissait en tant que femme » !

Invité ce 06 octobre dans TPMP, Charlotte (Koh-Lanta) balance du lourd sur Claude Dartois ! « C’est un manipulateur. C’est quelqu’un qui peut être arrogant(…)Il me rabaissait en tant que femme ».

De passage ce mercredi 06 octobre 2021 dans TPMP, Charlotte (Koh-Lanta) balance du lourd sur Claude Dartois ! L’ex-aventurière de Koh-Lanta, l’Île des héros n’a pas ménagé ses mots envers le chauffeur de maîtres de Puteaux.

Le comportement de Claude Dartois fait le buzz !

Charlotte est loin d’avoir une haute opinion du chouchou des téléspectateurs du jeu de survie animé par Denis Brogniart. A l’occasion des 20 ans de l’émission, des aventuriers phares triés sur le volet ont rejoint le casting. La production a frappé fort en sollicitant la participation des célèbres naufragés qui ont marqué les esprits au fil de ces années. Pour n’en citer que deux, il y a Clémence Castel, la seule à avoir remporté deux éditions mais aussi Claude Dartois. Si le quadragénaire n’a jamais gagné Koh-Lanta, ses quatre participations lui ont valu de devenir la coqueluche des fans de l’émission. Invitée chez Cyril Hanouna, Charlotte a été amenée à donner son avis sur son co-aventurier.

« Manipulations, coups bas, arrogance… Comprenez vous les critiques de Claude de Koh-Lanta? », voilà le thème débattu ce 06 octobre par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur C8. L’occasion pour la bande de Baba d’en connaître un peu plus sur ce fameux personnage. Les chroniqueurs cherchaient surtout à savoir les défauts de la star de Koh-Lanta.

« C’est un manipulateur. C’est quelqu’un qui peut être arrogant » !

Et il faut croire qu’avec Charlotte, ils étaient bien servis. Et parce que la jeune femme a dressé un tableau peu reluisant de Claude Dartois. « Il me rabaissait en tant que femme, que ce soit physiquement, sur mon corps, à me dire : ‘mais tu n’es pas sportive’ (…) Même quand je n’étais plus dans le jeu, déplorait-elle. Ça rigolait encore sur mon corps ».

L’agent immobilier ne s’est pas arrêté là. « Sur les épreuves, il est très fort, reconnaît-elle. ça on ne peut pas lui enlever, mais à côté de ça il y a l’humain, il y a la personne qu’il est. Et oui, c’est un manipulateur, c’est un fin stratège. C’est quelqu’un qui peut être arrogant » !