Accueil / People / Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini : le nouveau générique dévoilé, les avis mitigés

Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini : le nouveau générique dévoilé, les avis mitigés

Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini : le nouveau générique dévoilé, les avis mitigés

Nouvelle animatrice, nouveaux changements. Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini : le nouveau générique dévoilé. Il ne semble pas faire l’unanimité.

C’est ce 9 août 2021 que celle qui succède à Nagui s’apprête à prendre les commandes du jeu de culture générale de France 2. Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini : le nouveau générique dévoilé, les avis mitigés.

« Une catastrophe« , « C‘est juste pas possible » !

Nagui a décidé de passer le flambeau au bout de quinze ans de bons et loyaux services aux manettes de TLMVPSP. C’est sur la maman de Willow que le service public a choisi de miser son pari. L’arrivée de Laurence Boccolini s’accompagne non seulement d’un nouveau décor, d’un logo inédit mais également et d’un générique qui lui est propre.

« C’est toujours compliqué de se glisser dans un format qui a été incarné pendant quinze ans par un autre animateur, reconnaissait la présentatrice auprès de Télé-Loisirs. Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu, je ne me préoccupe pas du tout de ce qu’on dit de moi. À moi d’arriver à mettre ma patte et ma personnalité pour que le public aime ce changement« .

C’est ce lundi que le nouveau générique de Tout le monde veut prendre sa place a été dévoilée par la chaîne publique depuis le compte Twitter de l’émission.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis sont mitigés ! « Une catastrophe, » « Ce logo c’est juste pas possible« , « Quelle horreur« , « Plus moderne que l’ancien« , « Il est mille fois mieux que celui de 2014« , peut-on lire de quelques commentaires.

La bande-annonce plateau du jeu avait également déjà été dévoilée. Découvrez le nouveau décor par vous-même. Il se veut « plus lumineux et végétal avec une scénographie revisitée« .

Ce tendre message de Nagui à Laurence Boccolini.

« Je ne sais pas ce que j’ai pu apporter à cette émission en tout cas, elle m’a apporté beaucoup ! Je ne l’oublie pas…« , avait confié un Nagui submergé par l’émotion ce 22 juillet 2021.

Il en a profité pour souhaiter la bienvenue à sa consœur. « J’embrasse Laurence, que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir, vous amuser. Elle va s’occuper également des champions et elle sera comme un poisson dans l’eau dans cette émission, je t’embrasse ma Lolo… plein de bonnes vibrations. »