Accueil / People, Show Tv / Touchée par de violentes attaques, Louane lance un cri de cœur !

Touchée par de violentes attaques, Louane lance un cri de cœur !

Touchée par de violentes attaques, Louane lance un cri de cœur !

La chanteuse entretient un rapport particulier avec son corps. Touchée par de violentes attaques, Louane lance un cri de cœur en direct sur le plateau de C à vous. On vous raconte tout.

Conviée ce lundi 21 juin dans C à Vous sur France 5, Louane est revenue sur les attaques récurrentes portées sur son physique. Des attaques qui ne l’ont pas laissé de marbre. Ras-le-bol, la jeune chanteuse a brisé le silence. Touchée par des violentes attaques, Louane lance un cri de cœur.

« Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas. Ce serait faux » !

« Honnêtement, à aucun moment je suis arrivée en disant que j’étais mannequin, » avait-elle pris soin de souligner en se référant à ses débuts dans The Voice. « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, avait-elle reconnu. Ce serait faux. Mais, par contre, assurait-elle. Ça ne me touche pas longtemps ! »

« Après, déplorait la maman d’Esmée. Moi, je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème« , dévoilait la compagne de Florian Rossi. « ll y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un. », remettait-elle ses détracteurs à leurs places. Voilà qui est bien clair! Louane n’a que faire de ces attaques de grossophobie.

« Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave. On ne va pas faire notre vie ensemble. » !

Si avant, elle en aurait fait un tas, aujourd’hui… Les choses ont bel et bien changé et en mieux ! Louane a appris à ne pas prêter intérêt à tous les commentaires haineux dont elle fait objet. Et comment ? En faisant un très gros travail sur elle-même, notamment sur sa relation avec son corps. « Honnêtement, avouait l’interprète de Donne Moi Ton Coeur. C’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus, » révélait-elle sans ambages à Anne-Elisabeth Lemoine. Avec toute la franchise qui la caractérise, l’actrice dans la Famille Bélier d’être fière de ses efforts : »Je suis très contente de m’aimer ». Finalement, la chanteuse de conclure : « Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, dit-elle. Et pour cause : « On ne va pas faire notre vie ensemble.«