Accueil / People, Show Tv / TLMVPSP : Nagui touché de voir Samuel submergé par l’émotion après le beau cadeau qu’il a remporté

TLMVPSP : Nagui touché de voir Samuel submergé par l’émotion après le beau cadeau qu’il a remporté

TLMVPSP : Nagui touché de voir Samuel submergé par l'émotion après le beau cadeau qu'il a remporté

Ce 15 juillet, dans le nouveau numéro de TLMVPSP, Nagui touché de voir Samuel submergé par l’émotion après le beau cadeau qu’il a remporté. Les détails.

Ce jeudi 15 juillet a été quelque peu spécial pour Samuel, le champion de Tout le monde veut prendre sa place. Il joue sa 30ème victoire et donc comme à l’accoutumée a remporté un voyage. Un cadeau qui l’avait rempli d’émoi ! Nagui touché de voir Samuel submergé par l’émotion dans TLMVPSP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

Cette surprise de Nagui à Samuel.

D’ailleurs, Samuel n’a pas caché_dès le début de l’émission_combien cette partie comptait pour lui. Nagui a tout de même pris soin de ne pas lui dévoiler la destination. L’animateur a d’abord voulu savoir les endroits auxquels il désire s’aventurer.

Une fois arrivée à la seconde manche du jeu, Samuel rejoint_comme d’ordinaire_ les autres candidats en plateau… Le mari de Mélanie Page en a profité pour annoncer que le voyage sera pour la Guadeloupe, là où réside une partie de sa famille. Originaire de Poitiers, en métropole, Samuel a fait ses années de collège et lycée en Guadeloupe. Cela fait plus de 2 ans et demi que le champion n’y a pas mis les pieds.  De quoi le motiver à remporter cette partie. « Ça veut dire départ pour la Guadeloupe ! », indique Nagui face à un Samuel qui avait beaucoup de mal à retenir ses larmes…

« J’ai envie de vous prendre dans mes bras Samuel… On vous embrasse » !

« C’est cool, la famille va retrouver tout le monde… », poursuivait l’ex de Marine Vignes alors que Samuel était dans tous ses états. Il ne trouvait plus les mots. « Non, je comprends, très bien, très bien ! Sincèrement, votre émotion fait plaisir à voir(…) Détendez-vous, vous savez quoi ? On va tellement se détendre qu’on ne sera pas là demain« , précisait le présentateur qui laisserait bientôt sa place à Laurence Boccolini. L’émission sera pour infos, interrompue à cause du Tour de France « J’ai envie de vous prendre dans mes bras Samuel… On vous embrasse, c’est mérité et c’est pas fini«  !, a fini par conclure Nagui. La cagnotte de Samuel s’élève désormais à 31 500 euros.