Accueil / People, Show Tv / TLMVPSP : Nagui tenterait de “revenir en sauveur” !

TLMVPSP : Nagui tenterait de “revenir en sauveur” !

TLMVPSP : Nagui tenterait de “revenir en sauveur” !

En démissionnant il y a quelques semaines de son émission culte TLMVPSP, Nagui tenterait aujourd’hui de « revenir en sauveur ». On vous raconte tout.

Peu de temps avant les vacances, l’animateur vedette de France 2 a fait ses adieux aux fidèles téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place. En annonçant sa démission pour la toute première fois, le mari de Mélanie Page a bien précisé une chose : »je ne reviendrai pas sur cette décision« . Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Aux dernières nouvelles, selon des propos rapportés par nos confrères du Parisien, Nagui tenterait de « revenir en sauveur »…Découvrez pourquoi.

Depuis le lundi 9 août 2021, Tout le monde veut prendre sa place revient sur France 2 avec une toute nouvelle version. Après le départ de Nagui, la production a mis le paquet en changeant de fond en comble le décor, optimisé par un nouveau générique, ainsi que des nouvelles règles. Mais la plus marquante c’est avant tout, la nouvelle présentatrice, Laurence Boccolini.

« Et s’ils iront sur TF1, qui se frotte les mains d’avance »…

Interrogé par la rédaction de Parisien, un producteur de jeux a été très clair. “Les premiers jours, France 2 pourrait bénéficier d’un effet de curiosité, affirmait-il. Laurence Boccolini risque surtout de déstabiliser ceux qui regardaient Tout le monde veut prendre sa place pour Nagui et ses vannes depuis seize ans”, précisait-il.

Les téléspectateurs qui ont déjà l’habitude de regarder une émission sur la plage horaire de midi ne vont pas changer leurs habitudes. Mais “il y aura forcément des déçus, soulignait ce professionnel. Reste à savoir dans quelles proportions, s’interrogeait-il. Et s’ils iront sur TF1, qui se frotte les mains d’avance”.
La réponse ne sera connue que d’ici la fin de cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MediaStory (@mediastory_podcast)

Vers une version quotidienne du Club des invincibles pour contrer la machine TF1 ?

Pour l’heure, Laurence Boccolini tient la cadence avec 1,7 million de téléspectateurs (17,2 % de PDA) contre 3,4 millions (34,5 % de PD) pour Les 12 Coups de midi de Jean-Luc Reichmann. Quant à Nagui, il “ rêverait de revenir en sauveur avec une version quotidienne du Club des invincibles”. Une stratégie pour concurrencer TF1 ?