Accueil / People, Show Tv / TLMVPSP : Nagui scandalisé par la mauvaise blague de Samuel, le champion du jeu

TLMVPSP : Nagui scandalisé par la mauvaise blague de Samuel, le champion du jeu

TLMVPSP : Nagui scandalisé par la mauvaise blague de Samuel, le champion du jeu

Ce mardi 13 juillet dans TLMVPSP : Nagui scandalisé par la mauvaise blague de Samuel, le champion du jeu. Retour sur la séquence en question.

Aux manettes ce 13 juillet de TLMVPSP, Nagui a été scandalisé par la mauvaise blague de Samuel, le champion du jeu. La rédaction de Trop Libre vous propose de revenir sur l’extrait croustillant de ce numéro. La petite blague de Samuel a fini par mettre les deux hommes dans un grand moment de gêne. C’est effectivement une grosse boulette que le champion a commise ce mardi dernier.

Ses 29 victoires lui montent à la tête.

Au fur et à mesure qu’il enchaîne ses victoires dans Tout le monde veut prendre sa place, cela lui monte à la tête. En remportant ce 13 juillet sa 29ème victoire, Samuel voit sa cagnotte grimper jusqu’à 30 900 euros. Une victoire de plus qui lui permet de continuer à trôner sur le très convoité canapé rouge. Avant de pouvoir retrouver son nid douillet, il avait_ à affronter_ une certaine Manon. Ce qui lui a amené à répondre à un questionnaire sur les frontières de l’Union Européenne.

Aussi délicat que soit le thème, le participant a tout de même réussi à répondre avec brio à la question : « Quelle grande ville de Suisse est située à la frontière avec la France et l’Allemagne ?« . Après des secondes d’hésitation, Samuel a répondu par la ville de « Bâle« .

Nagui et Samuel plongés dans un total malaise !

Avant de passer à l’étape suivante, le champion a voulu jouer au petit rusé face à Nagui. Pour ce faire, il est allé un peu trop fort en usant d’un humour déplacé. « Je ne fais pas la blague, c’est un trou ?« , interrogeait-il en faisant allusion à la ville de Suisse. La vanne de trop ! Très gêné, le mari de Mélanie Page lui a coupé court. S’ensuit alors un grand moment de malaise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robin des Mots (@robinmots83)