Accueil / People, Show Tv / TLMVPSP: exit Nagui, Laurence Boccolini change tout !

TLMVPSP: exit Nagui, Laurence Boccolini change tout !

TLMVPSP: exit Nagui, Laurence Boccolini change tout !

On est loin de cette ambiance amicale entre Jean-Pierre Pernaut et Marie-Sophie Lararrau lors de son dernier JT. Nagui exit, Laurence Boccolini change tout dans TLMVPSP.

On ne peut pas comparer ce qui est incomparable. Rappelons que Jean-Pierre Pernaut a décidé, après un accord commun avec la direction générale de TF1, de quitter son poste pour accorder plus de temps à sa femme et ses enfants. Ce qui n’est pas le cas du mari de Mélanie Page.

Si le papa de Nina a affiché le même sourire que le papa de Lou lors de sa dernière émission, on craint fort que ce geste cacherait une réalité dont on ne peut même pas soupçonner l’existence. Mais suite au communiqué officiel de France 2 qui confirme toutes les modifications apportées au jeu, une image de conflit est en train de se préciser. Dans TLMVPSP, exit Nagui, Laurence Boccolini change tout !

Nagui en froid avec France 2 ?

Depuis quinze ans, jour pour jour, Nagui a assuré la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Et il n’a jamais manifesté le besoin de quitter cette émission. Avec le temps, elle fait partie intégrante de sa vie d’animateur. C’est ce qui a défini d’ailleurs sa notoriété au sein du PAF.

Par contre, il s’est nourri à l’idée « de rafraîchir le jeu ». « J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas« . C’est peut-être une façon pour la production de lui dire de « dégager« . D’une façon ou d’une autre, Nagui a fini par plier bagage pour laisser place à Laurence Boccolini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Ce changement de taille avec l’arrivée de Laurence Boccolini.

La maman de Willow prendra en effet les rênes de Tout le monde veut prendre sa place à compter du lundi 9 août 2021. Son arrivée marque un nouveau départ pour le jeu culte de France 2 suite au gros changement annoncé par la production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NONO.medias (@nono.medias)


Le plateau changera de fond en comble. Une modification soutenue par le nouveau logo de Tout le monde veut prendre sa place. Par ailleurs, la traditionnelle première sera également modifiée avec l’apparition des “Questions Pour Tous” en bonus. Posées en même temps aux 6 candidats, elles donnaient un nouveau suspens au jeu et augmenteraient, à coup sûr, l’égalité des chances entre les concurrents.