Accueil / People, Show Tv / TLMVPSP : cet avis bien tranché de Nagui pour la première émission de Laurence Boccolini !

TLMVPSP : cet avis bien tranché de Nagui pour la première émission de Laurence Boccolini !

TLMVPSP : cet avis bien tranché de Nagui pour la première émission de Laurence Boccolini !

Tout le monde attendait cet événement avec grande impatience. Dans TLMVPSP, découvrez cet avis bien tranché de Nagui pour la première émission de Laurence Boccolini.

Conformément à l’annonce faite par France 2, Laurence Boccolini a présenté sa première émission ce lundi 9 août 201. Tout le monde était impatient de voir comment la maman de Willow allait s’en sortir en osant prendre la place Nagui. Visiblement, ce dernier était également de la partie.

L’ancienne animatrice de TF1 connaissait d’ailleurs cet enjeu majeur en acceptant ce poste. « Il est plus compliqué de venir après une personnalité telle que Nagui, confessait-elle peu de temps avant ce grand rendez-vous. Celui qui a incarné cette émission pendant quinze années, poursuivait-elle, avant d’ajouter: personne ne pourra le faire oublier. D’une façon ou d’une autre, je ne suis pas là pour ça, assurait-elle. Mon rôle est d’animer et de divertir le public« , a-t-elle conclu.

« Je trouve Laurence Boccolini radieuse, un renouveau pour ‘Tout le monde veut prendre sa place’« 

Un pari gagné dès la première manche. Sur les réseaux soaciaux, les téléspectateurs se sont empressés pour féliciter la nouvelle présentatrice de Tout le monde veut prendre sa place. Elle était à la hauteur de la réputation du jeu laissé par Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

« Laurence Boccolini est top, ça ce n’est pas une surprise« . « Je trouve Laurence Boccolini radieuse, un renouveau pour ‘Tout le monde veut prendre sa place’« .  « J’aime beaucoup cette nouvelle version plus dynamique et Laurence Boccolini est toujours aussi excellente pour les jeux« . « J’aime beaucoup cette version avec moins d’anecdotes sur les candidats. On va droit au but. Par contre un peu de mal avec la musique de fond non-stop. Bravo à Laurence Boccolini« . Des commentaires recueillis sur Twitter.

« Elle fait du Boccolini et pas du Nagui ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Une tendance confirmée par Nagui en personne. »Laurence est perçue comme quelqu’un de bienveillant. Elle fait du Boccolini et pas du Nagui, réagissait l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Ça va avec l’époque« , a-t-il terminé.