Thomas Vergara et Sofiane (ex de Nabilla), la guerre est déclarée !

Thomas Vergara et Sofiane (ex de Nabilla), la guerre est déclarée !
© Barbanews

Après des multiples hostilités par médias interposés, la guerre est déclarée entre Thomas Vergara et Sofiane (ex de Nabilla). Tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.

Une chose est vraiment sûre, les deux hommes ne se portent pas dans le cœur. S’ils ne se sont jamais rencontrés, ils se détestent comme chien et chat. En découvrant cette fameuse chanson sur sa femme, le mari, brûlant de jalousie dirait-on, a lancé une fléchette empoisonnée à son rival. Ce dernier, tout aussi tranchant qu’une épée à double lame, n’a pas hésité à répondre par la violence. Thomas Vergara et Sofiane (ex de Nabilla), la guerre est déclarée.

« C’est incomparable lui et moi…« 

En participant à L’amour est aveugle, Nabilla, avec son corps de rêve, n’a pas laissé personne indifférent. Sofiane la première. Devenus très proches, les deux jeunes gens ont fini par sortir ensemble. La jeune femme avait même eu droit à une chanson spéciale écrite et composée par l’ancien candidat de la Star Academy. Intitulée Dingue de toi (Nabi… Nabilla), la chanson a rencontré un gros succès.

« Quand j’ai maté ce boule qui valait de l’or » ; « J’me dis c’est quoi ce corps qui met la pression » ; « Monté comme un piston » ; « Des courbes qui pourraient, pourraient faire changer, changer un gay de bord « , chantait fiévreusement Sofiane.

Des paroles qui ne veulent rien dire pour Thomas Vergara, l’actuel compagnon de Nabilla. « Il dit quoi ? Je n’ai pas compris (…) Il n’articule pas (…) C’est incomparable lui et moi, on dirait un joueur de Fifa qui n’a pas été modélisé », lâchait-il lorsque Maeva Ghennam a vanté sa beauté par rapport à l’ex de sa femme.

La réponse cash de Sofiane

La réaction du principal intéressé ne se faisait pas attendre. « Alors ça… ‘Monté comme un piston’, ça veut dire quoi ?« , lançait-il à son tour. Pour être sûr d’être compris, il ne s’est pas arrêté là.

« Malgré les millions sur son compte et accessoirement les points de suture, il est resté bloqué sur ça. On sait tous qu’elle aimera toujours son morceau. Un cadeau, c’est un cadeau. Tonton est généreux et restera à l’origine du phénomène quoi que l’on en dise #àjamaislespremiers Le droit au but« , a-t-il complété.
Thomas Vergaras n’a pas encore fait signe de vie mais sa réponse ne risque de tarder…