Accueil / People / Thomas (L’amour est dans le pré) présente son nouveau chéri Gaëtan après sa rupture brutale avec Mehdi !

Thomas (L’amour est dans le pré) présente son nouveau chéri Gaëtan après sa rupture brutale avec Mehdi !

Thomas (L’amour est dans le pré) présente son nouveau chéri Gaëtan après sa rupture brutale avec Mehdi !

Le jeune homme ne chôme pas. Thomas (L’amour est dans le pré) présente son nouveau chéri Gaëtan après sa rupture brutale avec Mehdi. On vous raconte tout !

L’ancien protégé de Karine Le Marchand a surpris les fidèles téléspectateurs de l’émission de dating champêtre. À quelques mois seulement d’avoir annoncé son statut de célibataire, il retrouve déjà chaussure à son pied. Thomas (L’amour est dans le pré) présente son nouveau chéri Gaëtan après sa rupture brutale avec Mehdi !

La séparation inattendue

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Thomas, âgé aujourd’hui de 33 ans, a marqué L’amour est dans le pré diffusé au courant de l’année 2018. Célibataire, le jeune homme a mis toute sa confiance à l’expertise de Karine Le Marchand et la production du programme de dating champêtre pour lui trouver l’amour de sa vie.

Garett et Romain sont donc invités chez lui pour faire sa connaissance. S’il était reparti avec le dernier, leur aventure n’a pas duré dans le temps. Au moment du bilan, l’ostréiculteur s’est affiché dans les bras de Medhi. Le courant passait très bien entre les deux hommes. Vers l’été 2020, ils ont annoncé en grande pompe l’ouverture d’un bar à fruits de mer.

Plus d’un plus tard, à l’occasion de l’émission spéciale Que sont-ils devenus ? Diffusée sur la Six le lundi 23 août 2021, Thomas annonce, contre toute attente, leur séparation. « L’histoire [avec Mehdi, NDLR] s’est terminée un peu brutalement. Nos projets évoluaient dans deux sens opposés. Chacun a pris le chemin qu’il a voulu et c’est ce qui importe« .

« Je me sens aimé et épaulé... »

Mais entre-temps, il a déjà rencontré quelqu’un d’autre…Un certain Gaëtan. Cela fait neuf longs mois qu’ils sont ensemble.

Thomas (l'amour est dans le pré) et son nouvel amoureux

Gaëtan est un professeur de Français qui souhaite se reconvertir dans le monde de la restauration. Âgé également de 33 ans, le jeune homme enseigne dans la ville de Niort, située dans le Centre ouest de la France.

« Je vais travailler sur des petits plats mijotés dans des bocaux, que je vais vendre avec Thomas, dans les marchés« , confessait-il. « Je me sens aimé et épaulé. Donc si je fais une synthèse, peut-être que je touche le bonheur du doigt. Il y a cet équilibre qui se fait quasiment automatiquement et ça fait du bien. Quand l’un perd pied, l’autre le rattrape« ,réagissait Thomas.