Accueil / People / Thierry Ardisson : règlement de comptes en direct avec cette célèbre journaliste

Thierry Ardisson : règlement de comptes en direct avec cette célèbre journaliste

Thierry Ardisson : règlement de comptes en direct avec cette célèbre journaliste

De passage ce 08 septembre 2021 dans L’instant M, Thierry Ardisson a fait un règlement de comptes en direct avec une célèbre journaliste. Le point !

Convié ce 8 septembre 2021 dans L’instant M, de Sonia Devillers sur France Inter, Thierry Ardisson fait son règlement de comptes en direct avec cette célèbre journaliste.

« La première fois c’était un peu chaud » !

Personne ne dira le contraire ! Le mari d’Audrey Crespo-Mara n’a jamais eu la langue dans sa poche. Le présentateur âgé aujourd’hui de 72 ans s’est toujours illustré avec franchise et honnêteté cousues à la poitrine. Et ce ne sont pas ses invités au cours de ses nombreuses émissions, qui vont dire le contraire. Peu importe la situation qui se présente, Thierry Ardisson reste le même. Il ne manque jamais de sincérité.

Interviewé le 24 août dernier dans les colonnes du Parisien, l’homme noir a évoqué ses projets futurs. « Ça ne me manque pas d’aller à La Plaine-Saint-Denis pour interviewer M Pokora. De l’antenne, j’en ai bouffé, admettait-il. J’ai suffisamment montré ma gueule. Mais je souffrirais de ne plus faire de télé. Aujourd’hui, je suis dans une approche plus qualitative« , indiquait-il dans le quotidien.

De passage ce 08 septembre 2021 dans L’instant M, Thierry Ardisson en a profité pour remettre une vieille histoire sur le tapis. Il a tout d’abord commencé par expliquer pourquoi Franck Dubosc ne sera plus jamais dans ses émissions avant d’en venir à un autre sujet plus chaud. Thierry Ardisson a subitement réglé ses comptes avec Sonia Devillers.

« La première fois c’était un peu chaud…, se rappelait-il. Je vais vous dire un truc Sonia, honnêtement, la première fois que je suis venu vous m’avez dit en gros : ‘Un mec comme vous, avec tout ce que vous avez fait, vous retrouvez sur C8 en train d’interviewer je ne sais pas qui, franchement ça me déçoit…‘ », poursuivait-il.

« Nan, c’est pas vrai, c’était pas ça » !

La journaliste de vite le rectifier : « Nan, c’est pas vrai, c’était pas ça, lui assurait Sonia Devillers. Vous veniez de produire une série qui s’appelait Péplum sur M6 et je la trouvais pas bonne du tout. Et vous m’aviez hurlé dessus, en me disant que je n’avais pas à vous donner des leçons de production !, précisait-elle avant de revenir sur ses propos.

« Je me disait qu’un mec qui a toujours revendiqué la culture à la télévision, le divertissement de qualité, etc., il pourrait faire mieux que ça ». Fort heureusement, Thierry Ardisson ne lui en tenait pas rigueur. « Mais maintenant on est copains !« .