Accueil / People / Thierry Ardisson a le cœur brisé après sa rupture avec Audrey Crespo-Mara

Thierry Ardisson a le cœur brisé après sa rupture avec Audrey Crespo-Mara

Thierry Ardisson a le cœur brisé après sa rupture avec Audrey Crespo-Mara

Le présentateur n’a pas encore oublié ce moment très difficile de sa vie amoureuse. Thierry Ardisson a le cœur brisé après sa rupture avec Audrey Crespo-Mara.

L’homme en noir continue de nourrir toutes les conversations sur la Toile suite à la publication du podcast La playlist de ma vie sur Deezer. Son histoire d’amour avec la célèbre animatrice de TF1 n’a pas été toujours rose. Thierry Ardisson a le cœur brisé après sa rupture avec Audrey Crespo-Mara. Découvrez ses confidences bouleversantes.

« Nos deux histoires d’amour…étaient finissantes, mais nous avions peur de faire souffrir nos enfants. Ça a été un coup de foudre, pas un coup de tête« .

Tout le monde se rappelle encore les rares témoignages d’Audrey Crespo-Mara au sujet de son mari Thierry Ardisson dans les colonnes du magazine Gala. « Nos deux histoires d’amour, aussi fortes qu’elles aient pu être, étaient finissantes, mais nous avions peur de faire souffrir nos enfants, se rappelait-elle. Ça a été un coup de foudre, pas un coup de tête« , assurait-elle par la suite.

« Je ne devrais pas le dire trop fort, on risquerait de me le piquer, a-t-elle repris, avant de confier que Thierry est l’homme dont toutes les femmes rêvent ! Dans toutes les circonstances, Il devance mes désirs comme mes difficultés dans la vie. Il prend soin des gens qu’il aime. De moi, mais aussi de ses enfants et des miens. En toute franchise, on peut poser sa tête sur son épaule. Cet homme existe, si, si, je vous jure…« , a-t-elle conclu.

« C’est ‘quand tu n’es pas là, il est mort le soleil' ».

Mais avant que les deux tourtereaux décident de se marier, ils ont déjà connu un moment très difficile où la journaliste n’avait pas aucun autre choix que de se séparer de lui. Une décision qui a bouleversé Thierry Ardisson. À l’époque, racontait-il, « on s’aimait tellement. Mais Audrey Crespo-Mara avait deux jeunes enfants, donc elle m’a dit : ‘Ecoute Thierry, non, je t’aime, je t’aimerai toujours, mais on va être obligés de splitter quoi, parce que c’est ne pas possible…‘ », poursuivait-il.

La réplique de l’animateur ne se faisait pas attendre. « C’est ‘quand tu n’es pas là, il est mort le soleil’« , lui déclarait-il. Il n’en fallait pas plus pour faire changer d’avis sa belle. « Elle a pris son scooter, elle a débarqué chez moi, elle m’a trouvé en larmes dans le salon… ».