Accueil / People, Show Tv / The Voice All Stars : le retour d’un coach pilier emballe les internautes

The Voice All Stars : le retour d’un coach pilier emballe les internautes

The Voice All Stars : le retour d’un coach pilier emballe les internautes

TF1 promet de frapper fort pour cette tournée. Dans The Voice All Stars : le retour de ce coach pilier emballe les internautes… On vous dévoile tout !

Alors que la 10ème édition de The Voice vient à peine d’être achevée, TF1 dévoile déjà la bande-annonce de l’édition All Stars du télécrochet. C’est cette fin de journée du 19 juin que le teasing a été diffusé sur la Une ainsi que sur les réseaux sociaux. Le retour d’un coach pilier dans The Voice All Stars emballe les internautes.

Cette teasing très spectaculaire de TF1.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la chaîne n’a pas lésiné sur les moyens. De quoi affoler toute la Toile ! Aussitôt le coup de sifflet final du match opposant la France à la Hongrie donné, TF1 diffuse la bande-annonce de l’édition All Stars de The Voice. Comme indiqué dans Le Parisien, cette saison anniversaire sera diffusée lors de cette rentrée média. Elle occupera la case horaire dédiée à The Voice Kids. L’inénarrable Nikos Aliagas sera comme toujours aux manettes de l’émission.

Sur la vidéo en question, l’on pouvait voir Jenifer, Zazie, Patrick Fiori, Florent Pagny, Mika ainsi que le mari de Tina sur leur 31, en train de gravir les étages d’un écriteau grandeur nature sur lequel est inscrit The Voice. « 10 ans, ça se fête avec tout le monde non ? », mentionnait en légende de cette vidéo spectaculaire TF1 sur Instagram et sur son Twitter officiel. Les fans se sont emballés comme jamais. « Formidable bande-annonce pour la saison all stars de #TheVoice ! », « La bande annonce #THEVOICE ALL STARS est trop canon ! Ça déchire grave ! »

« Le retour de Mika, celui que tout le monde attend »

Si les images ont attiré bien des attentions, l’annonce du retour d’un coach emblématique du programme a fait déchaîner les passions. Cinq coachs s’installeront cette rentrée dans les fameux fauteuils rouges mais c’est bien Mika qui a provoqué le plus grand émoi !

L’artiste d’origine libanaise avait énormément manqué aux fans. Quelle ne fût pas la joie qui accaparait les fans lorsqu’ils ont appris le retour de l’interprète de Grace Kelly. Pouvait-on lire en commentaires : « Mika mon bebeeeeeeeee », »Le retour de Mika, celui que tout le monde attend », « Mika LA star de cette saison »,