Accueil / People, Show Tv / The Voice All Stars : la tension est palpable sur le plateau… Deux des coachs ne se supportent pas !

The Voice All Stars : la tension est palpable sur le plateau… Deux des coachs ne se supportent pas !

The Voice All Stars : la tension est palpable sur le plateau... Deux des coachs ne se supportent pas !

L’ambiance est électrique dans The Voice All Stars, la tension est palpable sur le plateau… Deux des coachs ne se supportent pas ! On vous raconte tout !

A en croire les propos tenus par Gilles Verdez le lundi 27 septembre dernier,  l’ambiance est loin d’être au top dans de The Voice All Stars, la tension est palpable sur le plateau… Deux des coachs ne se supportent pas !

Ce sujet de discorde !

TF1 a diffusé ce samedi 25 septembre 2021, la dernière salve des auditions à l’aveugle de The Voice All-Stars ! L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une scène assez stupéfiante. Jenifer ne déroge pas à ses habitudes. La maman de trois enfants a_ comme à l’accoutumée_ tenté de reconnaître le talent qui se cache derrière l’artiste qui rendait hommage ce soir-là, à Maurane, disparue en mai 2018. Ecco avait choisi d’interpréter Ça casse…Un tube de la chanteuse belge qui a rendu nostalgique la grande gagnante de la première saison de la Star Academy. La compagne d’Ambroise d’alors en expliquer la raison.

Jenifer confiait avoir chanté ce titre, pratiquement tout le temps lorsqu’elle était petite. Elle se mettait ensuite à en fredonner les paroles en même temps que celle qui faisait sa prestation sur scène. Agacé au plus haut point, Zazie lui a lâché, avec un ton plutôt très sec, un gros « Chut » !

« Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel » !

Une séquence qui ne manquait d’avoir fait jaser sur la Toile… C’était bien loin de l’ambiance bon enfant que les coach affiche habituellement. Un numéro sur lequel avaient débattu les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ce 27 septembre 2021. A en croire Gilles Verdez, certains coach laissent tout simplement percevoir un semblant de bonne ambiance mais en réalité, il n’en est rien.

« Ils ne s’entendent pas, donnait-il le ton avant de lâcher. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans, expliquait-il. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015″, rajoutait-il. Ce ne serait pas le seul point qui fait polémique.